Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sankadl
|
Posté le: 07 Mar 2011 08:36 Sujet du message: urgent ! alfa 147 ts ne démarre plus |
|
|
bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, une alfa 147 twinspark 105ch. actuellement elle ne démarre plus, voici l'histoire :
je roulais pendant environ 15 min, puis à un moment où je rétrograde en 3eme ou en voulat passer la 4eme , je ne sais plus, cela" bloquait", je veux dire par là, j'arrivais à passer la vitesse avec le levier, mais le moteur ne la passait pas... et n'accelerait plus. j'ai quand même réussi. puis 10 min plus tard, j'arrive à destination,et au moment de passer la 2 et la 1 , meme chose, cela a bloqué, plus d'accelaration... la voiture s'arrete. j'essaye de la redémarrer et rien à faire! le moteur ne tournait meme pas, comme si j'avais plus de batterie alors que j'en ai... le voyant orange avarie moteur est allumé, mais en même temps il est souvent allumé et s'eteint de temps à autres... quelques heures plus tard, je reprends la voiture et là elle redémarre! mais après avoir roulé 20 min, même chose, je rétrograde en 4 et impossible, le moteur ne voulait pas, puis j'arrive à un rond point, j'essaye de passer la 2 puis raccelere et la voiture ne voulait pas, plus d'acceleration, donc je la met sur le coté, et impossible de redémarrer... pourriez vous m'aider , me dire ce que cela pourrait être svp ? je suis sapeur pompier et mon véhicule m'est indispensable ! merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 07 Mar 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne veux surtout pas t'être désagréable, mais tu ne t'es pas inquiété quand tu voyais le voyant s'allumer???
Ta voiture crie "A L'AIDE" et tu ne t'en occupes que quand elle ne marche plus?
As-tu cherché des infos sur un possible problème de boite ou d'embrayage?
Le moteur, quand il tourne, il tourne rond?
Les vitesses passent moteur éteint?
Pédale d'embrayage normale? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
sankadl
|
Posté le: 07 Mar 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
oui vous avez raisons la dessus.. les vitesses passent moteur eteint oui, la pedale d'embrayage n'est pas dure et le moteur tourne bien.. mais je ne sait pas d'où cela peut venir... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|