Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Branchement prise attelage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drazy



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2011 15:15    Sujet du message: Branchement prise attelage Répondre en citant

Salut, voilà je me suis acheté un attelage atnor que j'ai monté moi même le week end dernier, c'était pas simple sa m'a pris 2 après midi entière mais j'y suis arrivé ! même si je reste sceptique sur la capacité à tracter une charge de 1300kg comme annoncé sur la doc de l'attelage bref je n'ai pas eu la force de brancher le faisceau.

Je compte m'y mettre ce week end, seulement après quelques lectures de post je m'interroge, moi je dispose d'une prise 7 broches mais d'après ce que j'ai lu il faut ajouter un relais car la tension est insuffisante pour que les ampoules s'éclairent pleinement.

Je n'ai pas tout compris pour cette histoire de relais mais ce que je voudrais savoir c'est simplement, si je branche sans relais, je n'orai que les feu de positions qui seront insuffisamment alimenté, le reste cligno feu stop s'allumerons suffisamment, aurais-je des erreurs sur mon ordinateur de bord constamment ou seulement lorsque ma remorque sera branché ?

Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok