Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omnislash
|
Posté le: 14 Mar 2011 21:05 Sujet du message: Body computer |
|
|
Bonjour ,
je demande de l'aide pour mon body computer . je vous explique j'ai un problème avec mon body et mon anti brouillard arriéré qui reste allumé constament . je l'ai démonté et je vois que le CMS VNQ830M et oxydé et je dois le remplacer mais je ne connais rien en soudure cms .quelqu'un saurait ou je pourrais le faire remplacer ? j'habite en ile de France . j'ai commander mon cms via RS.merciiii |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Mar 2011 22:39 Sujet du message: Re: Body computer |
|
|
omnislash a écrit: | Bonjour ,
je demande de l'aide pour mon body computer . je vous explique j'ai un problème avec mon body et mon anti brouillard arriéré qui reste allumé constament . je l'ai démonté et je vois que le CMS VNQ830M et oxydé et je dois le remplacer mais je ne connais rien en soudure cms .quelqu'un saurait ou je pourrais le faire remplacer ? j'habite en ile de France . j'ai commander mon cms via RS.merciiii |
Vois peut être avec Tipiak... il a peut être besoin d'argent de poche ? ;-) et lui sait faire a priori ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 15 Mar 2011 01:07 Sujet du message: |
|
|
ok PM envoyé merci sinon tu sait pas toi ou je pourrais le faire en magasin ? ou depanneur ? en IDF ? |
|
|
|
|
|