Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 14 Mar 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas |
130i je confirme, mais t'es sur qu'elle existe la 125i ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 14 Mar 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Arpas a écrit: | Non non c'est bien un 4 cylindres ! Faut aller chercher une 330 pour avoir un 6 cyl. diesel. |
+1 _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
douds
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1201 Localisation: Marne la vallée
|
Posté le: 14 Mar 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | tomtom75 a écrit: | Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas |
130i je confirme, mais t'es sur qu'elle existe la 125i ? |
sur la coupé .. _________________ ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture |
|
|
Revenir en haut |
|
|
CueroSportivo92
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 68
|
Posté le: 15 Mar 2011 00:27 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | CueroSportivo92 a écrit: | pour la bmw serie 1, je préfère la version coupé.le 3.5i est magnifique! sinon le diesel 2.3L biturbo marche très fort! le 2L diesel n'est pas disponible en coupé! |
Juste pour ta culture, c'est pas parce que y a écrit 123d que c'est un 2,3L, et 135i, que c'est un 3,5L...
La 123d est un simple 2,0L qui est bi turbo. Le changement d'appellation est uniquement pour la différencier en terme de puissance. Pour info complémentaire, les 116d et 118d sont également des 2,0L (1995cm3 pour être exact).
Concernant le 135i, c'est un 3,0L bi turbo. Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas
Attention sur les appellations commerciales, on se fait facilement avoir... |
+1
Je suis au courant pour les appellations bmw je me suis mal exprimé..118d 120d..même cylindré mais pas les meme chevaux..122 et 143CV pour le 118d et 163 et 170CV pour le 120d! le 123D c un 2L mais avec 204cv bi-turbo, avec des grosses modifs bien différent du 2L des versions que j'ai cité!
l'autre jour j'étais sur A13 direction Trappes avec un pote en bmw 330cd e46 (je kif sa voiture) et un 123d c mis a faire des appel de phares derrière nous pour qu'on accélère.elle a fini par nous doubler par la droite vu que mon pote n'a pas dépasser les 180..je peux te dire que ca envoi lourd le 123!!;) _________________ Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne
Dernière édition par CueroSportivo92 le 15 Mar 2011 00:39; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
CueroSportivo92
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 68
|
Posté le: 15 Mar 2011 00:36 Sujet du message: |
|
|
le 125i existe en coupé.
sur le site turbo fr il disent que le 123d existe aussi dans la version normal!! bizarre j'ai vu des 130d mais jamais des 123d!! vous confirmez?
http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-1/essai-auto/148930-essai-bmw-serie-1/ _________________ Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 15 Mar 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
La 130 D n'existe pas !
Comme dit plus haut pour un avoir un L6 il faut passer à la 330 D
La 120 D fait désormais 177ch et fera bientot 184 ch quand la série 1 va etre remplacée
La 123 D fait 204 ch, c'est un 2.0 L avec deux turbos, un en bas régime et un en haut _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mar 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
je confirme que la 123D existe bien en version classique (au moins en 3 portes) car un passionné BMW avait ça dans mes "collègues"...
Le moteur est vraiment très pointus et c'est peu dire ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
CueroSportivo92
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 68
|
Posté le: 15 Mar 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | La 130 D n'existe pas !
Comme dit plus haut pour un avoir un L6 il faut passer à la 330 D
|
+1
c vrai pas de 130d, j'ai vu sur un autre forum que certain possesseurs d bmw s'amusent a fixé des logo d versions différentes sur leurs voiture lol bah il y on a qui m'a bien u avec sa 118D pack m siglé 130D!! _________________ Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|