Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxwax
|
Posté le: 16 Mar 2011 01:15 Sujet du message: Correcteur électronique / réglage phare |
|
|
Salut à tous,
Ayant pour intention de changer 1 ou 2 optiques avants sur ma 147 phase1 j'ai cherché sur Internet des optiques GTA (fond noir)
J'ai vu que beaucoup d'optiques sont vendus sans le moteur de réglage électrique d'assiette et en cherchant un peu j'ai trouvé cette référence sur plusieurs sites de vente de pièces auto.
Cela peut servir aussi puisque les phares 147 phase 1 ayant un petit problème d'étanchéité le moteur est parfois rouillé.
Si vous voulez juste changer le moteur voilà la réf : BOSCH 0 307 853 303 _________________ Attention ceci n'est pas une voiture, c'est une 147 GTA !!! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Mar 2011 16:44 Sujet du message: Re: Correcteur électronique / réglage phare |
|
|
Maxwax a écrit: | Salut à tous,
Ayant pour intention de changer 1 ou 2 optiques avants sur ma 147 phase1 j'ai cherché sur Internet des optiques GTA (fond noir)
J'ai vu que beaucoup d'optiques sont vendus sans le moteur de réglage électrique d'assiette et en cherchant un peu j'ai trouvé cette référence sur plusieurs sites de vente de pièces auto.
Cela peut servir aussi puisque les phares 147 phase 1 ayant un petit problème d'étanchéité le moteur est parfois rouillé.
Si vous voulez juste changer le moteur voilà la réf : BOSCH 0 307 853 303 |
Merci mais la fonction recherche alors... ? ;-)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=37370&highlight=iveco+phare+moteur _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|