Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadhair
|
Posté le: 16 Mar 2011 19:13 Sujet du message: probleme ouverture capot,cable peter imposible d'ouvrir capo |
|
|
salut tout le monde, hier j'ai voulu ouvrir mon capot de ma 147 et soudain la manivelle etait molle alor j'ai compris que le cable avait lacher.Mais le probleme C'est que je dois imperativement mettre de l'huile d'embrayage car il ne repond plus a cause d'une fuite de l'emetteur ou recepteur.Bref en gros ma voiture demarre mais impossible de passer un rapport.voila comment je pourrai ouvrir ce capot ?aidez moi si vous pouvez,car la elle est loin ma voiture immobile et j'y suis aller aujourd'hui et g pa reussi a l'ouvrir meme en demontant une des aerations.merci d'avance de repondre . _________________ salut tt le monde,j'ai un probleme sur ma 147 alors si vous pouvez m'aider c sympa....;) |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 16 Mar 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
fonction recherche
sa se fait par la calandre _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
kadhair
|
Posté le: 16 Mar 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | fonction recherche
sa se fait par la calandre |
tu pense que sa se fait par la calandre?mais comment faire une fois la calandre enlever,il y aun mecanisme a verrou ,comment le deverouiller pour l'ouverture du capot mon ami? _________________ salut tt le monde,j'ai un probleme sur ma 147 alors si vous pouvez m'aider c sympa....;) |
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 16 Mar 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
|