Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baron
|
Posté le: 21 Mar 2011 14:37 Sujet du message: CHANGEMENT POMPE SELESPEED |
|
|
Salut aux Alfistes,
Ma pompe selespeed déconne, je cherche un pro de la bricole, qui idéalement a déjà procédé à l'opération et qui pourrai donc changer cette pompe défaillante par un pompe d'occasion récente que je viens d'acheter.
Il semble que pour cet échange standard et le réglage qui va bien, il faille être équipé d'outils particuliers.
Pour définir les "modalités" pour procéder du changement, merci de me contacter par mp.
Je suis de RP, idéalement si cela ne peut se faire à mon domicile, je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 200 km.
J'attends vos propositions et merci d'avance pour votre aide _________________ babar |
|
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 05 Oct 2015 23:16 Sujet du message: Re: CHANGEMENT POMPE SELESPEED |
|
|
baron a écrit: | Salut aux Alfistes,
Ma pompe selespeed déconne, je cherche un pro de la bricole, qui idéalement a déjà procédé à l'opération et qui pourrai donc changer cette pompe défaillante par un pompe d'occasion récente que je viens d'acheter.
Il semble que pour cet échange standard et le réglage qui va bien, il faille être équipé d'outils particuliers.
Pour définir les "modalités" pour procéder du changement, merci de me contacter par mp.
Je suis de RP, idéalement si cela ne peut se faire à mon domicile, je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 200 km.
J'attends vos propositions et merci d'avance pour votre aide |
dépoussiérage... :)
Bonjour tout le monde , aprés des années de bon fonctionnement ma 147 refait des sienneIl s'agit de la pompe selespeed . alfa meaux m'a sorti un devis de 4000 € mais il sont fou !!!!!! Stock it 275 € je crois par la .. ah qu'est qu'on ferait sans eux... les meilleurs... donc je demande une aide svp , j'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai pas trouver de tuto sur le changement de la pompe . est ce que quelqu un aurait ou pourrait coller le lien ici ou me renseigner . car j'entreprend le changement de celle ci . merci a vous j'attend de vos news.. _________________ Alfa Romeo 147 2.0L 16S TwinSpark
Gris Africa
Full Options
Jantes SuperSport 17 "
Toit ouvrant
Système Bose
Cuir Rouge
Nav Tech |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Oct 2015 23:31 Sujet du message: Re: CHANGEMENT POMPE SELESPEED |
|
|
comment sais tu que c'est la pompe avec assurance ? pourquoi pas son relais par exemple, ou autre ??
il me semble (à confirmer, j'ai un doute) que pour la pompe aussi il faut dépressuriser le groupe selespeed... ce qui nécessite l'aide de MultiEcuScan ou équivalent... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|