Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vitry974
|
Posté le: 04 Jan 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour yan,
en faite j'ai acheté emetteur et recepteur avant de vérifié s'il y avait une fuite pérsuadé que ce soit l'un d'eux vu que l'embrayage a eté changé il n'y a pas trés longtemps et que la boite n'a jamais montrés de signe bizard je vais verifier tous sa.
je suis un peu dégouté je n'avais jamais eu de probleme je doit la revendre et ce probleme et survenu 2jours avant qu'une personne vienne l'essayé en tous cas merci je vais m'occuper de sa cette semaine. |
|
|
|
|
|
vitry974
|
Posté le: 05 Jan 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
sa yest recepteur changé un pe compliké sans tous les outils mais réussi en un bon 3h en faisant des aller retour a maxauto pour pince a clips mais j'ai fais des economie |
|
|
|
|
Nehemah
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 192 Localisation: Yerville (76)
|
Posté le: 03 Fév 2011 15:32 Sujet du message: |
|
|
Récepteur changée également pour ce qui ne savent pas ou ce trouve la visse de purge du récepteur la voici
pour acceder plus facilement au récepteur, il suffit de retirer toutes les cosses de la boite a fusibles, et de faire pivoter le suport batterie (en retirant les 4 boulons bien entendu, mais qui son facile a acceder) et en mettant les cable sur le coter.
Normalement le tous pivotera (peut être que vous aurais à démancher votre durite, pour ce qui on les durite en silicone renforcer ça passera.
Normalement apres ça le suport batterie pivotera et vous aurez toute la place pour travailler sur votre récepteur. _________________ Alfa 147 JTD 1.9L 140 CV / Pack luxe / Toit ouvrant /Étriers Rouge / Embout OBA / Répétiteurs cristal / Xénon 6000K / veilleuse à Led / Optiques TI / Tube Affrique
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=40661 |
|
|
|
|
vitry974
|
Posté le: 15 Fév 2011 16:59 Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde. je vend un emeteur si sa interresse quelqu'un je suis dans le 77 voila |
|
|
|
|
nicolas 147
|
Posté le: 21 Mar 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je ne suis vraiment pas bricoleur et la pour cette manip de changement de récepteur d embrayage c'est trop pour moi je suis perdu aurait il des personne qui accepterons de le faire en échange de quelque billets ?
voila je lance un appel pour que quelqu’un me le fasse correctement .
merci d'avance |
|
|
|
|
MrDEELUX
|
Posté le: 21 Jan 2012 02:02 Sujet du message: |
|
|
"MrDEELUX a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème que bcp d'entre vous au niveau de ma pédale d'embrayage qui fait un ernome cran sans résistance jusqu'au point dur.La pédale a au final de moins en moins de course...
Donc je pensais bien que cétait le récepteur et un garagiste alfa me l'a confirmé en conduisant ma voiture.
Donc j'ai démonté batterie et support pour voir si une fuite était visible mais rien du tout...
Est ce que vous savez si il y a forcément une fuite quand le récepteur est mort ?
Merci de vos réponse bonne soirée [/img]
Je sais pas mais je dirais oui, tu as passé le doigt autour du soufflet voir si ça suintait pas ? Sinon ça peut aussi venir du récepteur au niveau de la pédale."
je suis désolé je me suis trompé de page je pensais écrire sur celle de ton tutoriel...
non il n'y a aucun suintement au niveau du soufflet, et a l'émetteur non plus... |
|
|
|
|
cri milano
|
Posté le: 01 Fév 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'avis...ma conduite commence à être vraiment désagréable.
Émetteur et récepteur changés en octobre 2011 avec les purges qui vont bien.
Mon soucis : pédale d'embrayage qui craque en fin de course ! Je sens comme des crans lorsque j'enfonce ma pédale. Ca me le fait pas tout le temps c'est ça le pire...70% du temps ça craque !
Le problème pourrait il venir de la pédale en elle même ? Ou un problème mécanique...butée ou autre.
Pour infos les vitesses passent bien. _________________ Alfa 147 JTDm 120 milano 2006 / Cuir rouge / Etriers rouges + stickers / Black marmitte + OBA / Puit de compteur Phase 1 / Rajout régulateur / Xénon 6000K... |
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 17 Oct 2012 17:01 Sujet du message: Re: Pédale embrayage dure et bizarre |
|
|
yan25 a écrit: |
ma 147 150cv de 125000 km a maintenant la pédale d'embrayage qui est bizarre lorsque je la relâche, en fait il y a un petit accoup en fin de course, en 1/4 de seconde, elle s'arrête de remonter et finie qd même sa course.
Merci |
salut j'ai exactement le même souci depuis 1 semaine
mais la mienne est a 122 000 km
donc j'ai fait faire un devis chez alfa pour ce problème le voici :
remp emeteur/recepteut embrayage:.......63.00......3,25......204.75
pompe embrayage:...................................38.06......1.00.......38.06
cylindre d'embrayage:...............................67.47......1.00.......67.47
dot 4 liquide:.............................................7.43........1.00........7.43
mt pr: 112.96
mt mo: 204.75
total : 317.71
ttc: 379.98€
qu’en pensez vous pour ce problème?
merci _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 17 Oct 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
bah pour le tout je trouve ça raisonnable moi _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
Crito
|
Posté le: 27 Oct 2012 09:36 Sujet du message: pédale d'embrayage |
|
|
Bonjour j'ai la moitié de ma pédale d'embrayage qui sert a rien je ne comprend pas la pédale reviens normalement au plus la voiture chauffe le récepteur (très facile à changé ) a 1 an et l'embraye pareil et aucune fuite a l’émetteur |
|
|
|
|
david.one
|
Posté le: 31 Oct 2012 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
voila mon probleme du jour au lendemain j'ai la pédale d'embrayage qui est devenu molle et impossible de changer les vitesses moteur allumé. après avoir parcouru le forum est trouvé les tutos concernant le même probleme, j'ai fais les recherche de panne et j'ai découvert que le récepteur sous le carter de la batterie était plein de liquide de frein surtout dans le soufflet du coup j'ai démonte le carter de la batterie + la boite a fusible, je suis allé chez alfa pour acheter le récepteur 80€ttc et je l'ai remplacé, fait la purge mais la ma pédale na pas durci elle reste molle malgré la purge j'ai bien chassé l'air car il n'y a que du liquide de frein qui sort et plus d'air de plus ma pédale de frein est maintenant très dur je n'ai quasiment plus de course sur le frein . je ne sais plus quoi faire
auriez vous une idée svp |
|
|
|
|
|