Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème BVA Selespeed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain66



Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 42
Localisation: perpignan france

MessagePosté le: 22 Mar 2011 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle info:

après avoir laissé la voiture tourner la pompe s'est remise en route et j'ai pu enfin démarrer la voiture.
Mon ami est partit directement chez Alfa.
Vu vos expériences sur le forum ça viendrait de la pompe, du relais ou autre.
Car pas trop confiance en ALFA.
Je vous rappelle qu'ils m'ont fait payer 400 euros pour un boulon (5 heures de M.O.)
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais quand je reste sur 1 (5 secondes) elle indique avarie système Selespeed.
Bon je viens de les avoir au téléphone la voiture s'est arrêté à 500 m.
Donc impossible d'aller chez Alfa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Mar 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie...
la prise selespeed est ok... parce que ça parait un peu aléatoire comme panne et dans ce cas, premier réflexe... la prise !
Sinon, le relais tu peux le changer (au pire, même si c'est pas lui vu le prix modéré si tu le changes toi même...)
et penses à vérifier ton contacteur de pédale de frein.
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foxracing666



Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 30
Localisation: Seine Maritime - Rouen - 76

MessagePosté le: 15 Nov 2011 22:00    Sujet du message: Remplacement pompe Selespeed Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant un soucis avec mon Selespeed, j'ai déposé ma 147 en Diag chez Alfa et ces dernier m'ont dis que c'était la pompe qui était HS et qu'il fallait la remplacer, cout de l'opération un peut plus de 960€ main d’œuvre comprise.

J'ai donc trouvé une pompe à 200€ et je voudrais la remplacer moi même, est ce que quelqu'un à déjà effectué cette action, et aurai éventuellement un tuto photo ?

Merci d'avance à tous
_________________
147 2.0 L Selespeed, Gris clair métallisée, intérieur cuir noir surpiqure rouge, toit ouvrant, NAV+, Jantes 17" Selespeed, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 15 Nov 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d où Fox ?
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok