Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pack leds + Shooting -
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergueiT

MessagePosté le: 23 Mar 2011 14:37    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

sebTI06 a écrit:
C'est normal guillaume ^^

Oui elle sont fournies avec dans le kit sinon elles sont aussi vendu séparément dans le site

Pour les ref. exacte, ils disent tout sur le site : http://www.bluecars.net/

" - 2 Ampoules navette (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier avant

- 1 Ampoule navette (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier arrière

- 1 led T10 avec éclairage latéral (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage de la boîte à gants

- 1 led navette (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du coffre

- 4 Ampoules T5 Efficacity (composée chacune de 2 leds TL) pour l'éclairage des miroirs de courtoisie

- 2 Ampoules navette (composées de leds SMD Haute puissance) et 2 led T10 avec éclairage latéral pour l'éclairage des bas de porte/éclairages de flaques (3 portes)

Pack sans aucune erreur ODB "

Pour moi elles sont utile que pour les deux plafoniers. Pour le reste on ne voit rien.

++++++++++++++

+1 hormis les plafonniers j'ai trouvé que les leds eclairaient moins bien du coup je les ai pas mises...le pire c'est pour l'eclaireur de flaque en bas de porte ça n'eclairait plus que trés faiblement razz

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

EagleWatch57

MessagePosté le: 23 Mar 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai démonter la lumière du coffre, bas des portes et boite a gants
voici les led a prendre si on veut au détail :
coffre ( donc deds 42 mm) :
http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=141
bas de portes et boite a gants :
http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=437

pour les plafonniers je pense que c'est la même dimension que le coffre, a vérifier quand j'aurai le temps de démonter ca tranquillement.
midou93

MessagePosté le: 26 Nov 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis bien tenté par le kit bluecars...
Pour ceux qui l'ont installé, combien de temps avez vous mis? Le montage demande-t-il du matériel?
Enfin, les leds de plaques et d'interieur éclairent elles autant que les originales? N'y a t'il pas de bugs (ODB, problèmes de résistances ...)?
tomtom75

MessagePosté le: 26 Nov 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

midou93 a écrit:
Salut,

Je suis bien tenté par le kit bluecars...
Pour ceux qui l'ont installé, combien de temps avez vous mis? Le montage demande-t-il du matériel?
Enfin, les leds de plaques et d'interieur éclairent elles autant que les originales? N'y a t'il pas de bugs (ODB, problèmes de résistances ...)?

Il faut compter 1h tranquillement.
Un tuto vient d'être réalisé sur GTpassion blabla
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
sergueiT

MessagePosté le: 26 Nov 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai pas changé les eclairages de flaques(donc ceux de bas de portes;) ) je trouvais que ça eclairait rien, et les miroirs de courtoisie pour l'inverse: j'etais aveugle des que je levais la plaque lol du coup j'ai tout changé a part ça et si tu mets les resistances y'a pas de soucis, je n'ai jamais eu de defauts odb clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
midou93

MessagePosté le: 26 Nov 2011 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Par contre l'histoire des résistances j'ai pas tout pige. Comment tient la résistance sur la Led, tout en jouant son rôle de résistance?
delawich

MessagePosté le: 13 Déc 2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

les feux xenon pack alfa ou c'est toi qui les a rajouté ?

sa m'intéresse

merci
sebTI06

MessagePosté le: 14 Déc 2011 17:50    Sujet du message: rere Répondre en citant

HEY!

Pour les résistances, pour ma part, je les est faite tenir ( d'un bout à l'autre) sur les "pattes" où tu enclenche l'ampoule à l'origine, sa tien nickel et sa marche nickel!

Pour les xenons, c'est d'origine ( option)

A ploucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: