Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergueiT
|
Posté le: 23 Mar 2011 14:37 Sujet du message: Re: re |
|
|
sebTI06 a écrit: | C'est normal guillaume ^^
Oui elle sont fournies avec dans le kit sinon elles sont aussi vendu séparément dans le site
Pour les ref. exacte, ils disent tout sur le site : http://www.bluecars.net/
" - 2 Ampoules navette (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier avant
- 1 Ampoule navette (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier arrière
- 1 led T10 avec éclairage latéral (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage de la boîte à gants
- 1 led navette (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du coffre
- 4 Ampoules T5 Efficacity (composée chacune de 2 leds TL) pour l'éclairage des miroirs de courtoisie
- 2 Ampoules navette (composées de leds SMD Haute puissance) et 2 led T10 avec éclairage latéral pour l'éclairage des bas de porte/éclairages de flaques (3 portes)
Pack sans aucune erreur ODB "
Pour moi elles sont utile que pour les deux plafoniers. Pour le reste on ne voit rien.
++++++++++++++ |
+1 hormis les plafonniers j'ai trouvé que les leds eclairaient moins bien du coup je les ai pas mises...le pire c'est pour l'eclaireur de flaque en bas de porte ça n'eclairait plus que trés faiblement _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|
EagleWatch57
|
Posté le: 23 Mar 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
midou93
|
Posté le: 26 Nov 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis bien tenté par le kit bluecars...
Pour ceux qui l'ont installé, combien de temps avez vous mis? Le montage demande-t-il du matériel?
Enfin, les leds de plaques et d'interieur éclairent elles autant que les originales? N'y a t'il pas de bugs (ODB, problèmes de résistances ...)? |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 26 Nov 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
midou93 a écrit: | Salut,
Je suis bien tenté par le kit bluecars...
Pour ceux qui l'ont installé, combien de temps avez vous mis? Le montage demande-t-il du matériel?
Enfin, les leds de plaques et d'interieur éclairent elles autant que les originales? N'y a t'il pas de bugs (ODB, problèmes de résistances ...)? |
Il faut compter 1h tranquillement.
Un tuto vient d'être réalisé sur GTpassion _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 26 Nov 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai pas changé les eclairages de flaques(donc ceux de bas de portes;) ) je trouvais que ça eclairait rien, et les miroirs de courtoisie pour l'inverse: j'etais aveugle des que je levais la plaque du coup j'ai tout changé a part ça et si tu mets les resistances y'a pas de soucis, je n'ai jamais eu de defauts odb _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
midou93
|
Posté le: 26 Nov 2011 21:21 Sujet du message: |
|
|
Merci! Par contre l'histoire des résistances j'ai pas tout pige. Comment tient la résistance sur la Led, tout en jouant son rôle de résistance? |
|
|
|
|
delawich
|
Posté le: 13 Déc 2011 11:29 Sujet du message: |
|
|
les feux xenon pack alfa ou c'est toi qui les a rajouté ?
sa m'intéresse
merci |
|
|
|
|
sebTI06
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 47 Localisation: valence 26000
|
Posté le: 14 Déc 2011 17:50 Sujet du message: rere |
|
|
HEY!
Pour les résistances, pour ma part, je les est faite tenir ( d'un bout à l'autre) sur les "pattes" où tu enclenche l'ampoule à l'origine, sa tien nickel et sa marche nickel!
Pour les xenons, c'est d'origine ( option)
A ploucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! _________________ 147 Ti 05/06 - xenon - son Bose - nav+ - 150ch - marmite noir + oba |
|
|
|
|
|