Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabchionis
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 18 Localisation: Saint Leu, Réunion
|
Posté le: 30 Mar 2011 14:48 Sujet du message: Courroie de distribution sur internet |
|
|
Bonjour,
je vais faire faire ma distribution (alfa 147 115 CV JTD de 2002), devant le nombre de tarifs et de marques proposés je ne sais que choisir!
Que pensez vous de contitech, bilstein (le plus facile pour moi car dispo ici a la réunion), gates ou SKF (ces derniers a 100 euros sur Oscaro)?????
Quels risques si pas un kit du constructeur???
merci d'avance
Fab |
|
|
|
|
|
Alfa_44
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: à coté de Nantes
|
Posté le: 30 Mar 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
salut.
je pense qu'il n'y a pas de marques constructeurs. Il doivent se fournir chez les mêmes fournisseurs qu'oscaro (par exemple).
Après, SKF est plus fiable que Gates et je connait pas les deux autres niveau distribution. |
|
|
|
|
popeille
|
Posté le: 31 Mar 2011 07:56 Sujet du message: |
|
|
hé n'oublie pas de changer ton variateur de phases parce que sinon ta caisse si c'est une essence elle va ce mettre a faire un bruit de diesel!! |
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 31 Mar 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
popeille a écrit: | hé n'oublie pas de changer ton variateur de phases parce que sinon ta caisse si c'est une essence elle va ce mettre a faire un bruit de diesel!! |
Ca tombe bien, c'est un diesel et il n'y a pas de variateur de phase donc aucune chance qu'un jour elle fasse un bruit d'essence... _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
|