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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 19 Mar 2011 09:56 Sujet du message: pédale de frein molle, purge liquide de frein ? |
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Je viens de changer mes disques et plaquettes avants, j'ai donc repoussé mon piston d'étrier à fond pour mettre les plaquettes
depuis je dois pomper deux fois à chaque fois que je freine, la première fois la pédale s'enfonce beaucoup avec un freinage mou, je relache et rappuie et la la pédale est plus dur et le freinage plus mordant
il n'y aurait pas de l'air qui se serait insérer dans le circuit ? |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 19 Mar 2011 10:30 Sujet du message: |
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je confirme fait une purge
c'est ce qui m'était arriver dernierement
profite pour l'embrayage aussi _________________ Layane 972 |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 19 Mar 2011 13:09 Sujet du message: |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 19 Mar 2011 14:43 Sujet du message: |
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Sur le topic pour purge liquide de frein la personne recommande de commencer par l'étrier avant gauche, alors que moi on m'a dit de commencer par l'étrier le plus loin du bocal, c'est à dire arriére droit, qu'en pensez vous ? |
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Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
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Posté le: 21 Mar 2011 12:42 Sujet du message: |
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T'as raison, faut commencer par la roue la plus éloignée, donc l'ARD et tu finis par l'AVG. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 21 Mar 2011 23:52 Sujet du message: |
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Hamza_31 a écrit: | T'as raison, faut commencer par la roue la plus éloignée, donc l'ARD et tu finis par l'AVG. |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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yehohanan
Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 113 Localisation: Blagnac
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Posté le: 11 Avr 2011 10:34 Sujet du message: |
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J'ai le même problème depuis ce matin, ma femme prend la voiture et m'appelle paniquée, "la voiture ne freine plus!"
Je la rejoins on fait l'échange et j'essaie
la voiture freine mais seulement après avoir pompé un peu la pédale.
Pédale qui se durcit après 2-3 pompage...
Le truc c'est que je n'ai absolument rien fait sur la voiture... ca a fait ca du jour au lendemain
Je veux me tenter une purge mais je voudrais savoir d'ou vient le problème ?!
Des idées? |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 11 Avr 2011 13:43 Sujet du message: |
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je vois que sa une purge soit il y as de l'eau ou de l'air dans ton circuit _________________ Layane 972 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Avr 2011 14:36 Sujet du message: |
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ça sent la fuite ou le problème de mastervac _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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yehohanan
Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 113 Localisation: Blagnac
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Posté le: 14 Avr 2011 21:31 Sujet du message: |
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Le midi qui a suivi... Plus rien... Pédale ferme, freinage au top... Je comprends plus rien. Et depuis ça ne s'est pas reproduit.
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