Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melt_x040892
|
Posté le: 11 Avr 2011 11:34 Sujet du message: Cardan alfa 147 jtdm |
|
|
Bonjour,
J'ai mon cardan coter gauche qui est a remplacer et donc j'ai commencer a demonter le probléme étant que au garage il me dise qu'il y a un clips qui tiens la partie coter boite dans la boite donc j'ouvre la partie ou les cardan vous s'engrener je demonte tout sa ... et j'ai sorti le plus gros pignon qui tiens avec le cardan de gauche mais je ne vois pas de clips ..
Si quelqu'un c'est m'aider ou me donner des renseignements sa serais gentil :)
Voila merci . |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 11 Avr 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
enfete fallais tirer sur le cardans pour le declipser et des deux coter c'est comme sa faut tirer dessue
le plus dur est le coté conducteur mettre un grand coup sec _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Howarcraft
|
Posté le: 11 Avr 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil je dois changer mon cardan,
je n'ai pas forcément de grande connaissance mécanique mais j'aime faire moi même ce qui est possible !
Est ce donc réalisable pour un débutant sans matériel spécifique de changer son cardan (côté passager) ? Même question pour les rotules de direction, plaquettes et disques ? Bah quoi je veux la vendre en bon état quand même !!! _________________ Polo 2011 1.6 TDI 90chx Confortline Blanche...un diesel avec un bruit de diesel, voiture de fonction oblige :)
Alfa 147 1.6 120chx 175kkms Distinctive Grise Stromboli
Ex Golf 3 TDI 110chx 266kkms Noire
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire |
|
|
|
|
|