Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:50 Sujet du message: Nouvelles rover 75 |
|
|
qui a déjà vu la pub de la nouvelle Rover 75 sur les affiches publicitaires?
Elle vous fait pas penser à qq chose?
un indice:
_________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
ce sont des phares de TI !!!
Rover font vraiment des voitures de merde !! (enfin disont plutot que j'aime pas du tout) |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Un phare très typé alfa147 sur l'intérieur et plutot BMW sur l'extérieur, non ? |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 08 Juil 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: |
Un phare très typé alfa147 sur l'intérieur et plutot BMW sur l'extérieur, non ? |
Tout à fait. Elle ne me déplait pas cette rover. La seule rover de l'ère rover propriete de bmw. _________________ Phedra |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | 147 a écrit: |
Tout à fait. Elle ne me déplait pas cette rover. La seule rover de l'ère rover propriete de bmw. |
Nouvelle Rover de l'ère Rover
Rover ne fait plus partie de BMW, si je ne m'abuse _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | Bruno a écrit: | 147 a écrit: |
Tout à fait. Elle ne me déplait pas cette rover. La seule rover de l'ère rover propriete de bmw. |
Rover ne fait plus partie de BMW, si je ne m'abuse |
Je disais par là que la 75 est la seule de l'époque bm. Cette "nouvelle" 75 n'a en fait subi qu'un lifting et reste une voiture conçue et menée a termes sous bm . Rover ne fait plus rien si ce n'est des liftings régulièrement. _________________ Phedra |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site Rover mais ca ne s'arrête pas là ...
rétroviseurs comme sur la 147
anti-brouillards au design très proche de ce que l'on retrouve sur la 407
Sinon, elle est pas mal du tout cette nouvelle 75
Edit : finalement, ca serait pas les anti brouillards mais des clignotants (forme assez carrée). On voit les anti brouillards tout en bas (rond). Ca fait un peu récupération de pièces à droite à gauche (pour aller au moins couteux)
Dernière édition par 147 le 08 Juil 2004 13:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | targal a écrit: | Bruno a écrit: | 147 a écrit: |
Rover ne fait plus partie de BMW, si je ne m'abuse |
Je disais par là que la 75 est la seule de l'époque bm. Cette "nouvelle" 75 n'a en fait subi qu'un lifting et reste une voiture conçue et menée a termes sous bm . Rover ne fait plus rien si ce n'est des liftings régulièrement. |
Normal, ils sont sur la paille. C'est à se demander comment ils peuvent continuer à exister sans se rapprocher d'un groupe. En plus franchement Rover, c'est comme Talbot, plus personne ne sait ce que c'est... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: |
Normal, ils sont sur la paille. C'est à se demander comment ils peuvent continuer à exister sans se rapprocher d'un groupe. En plus franchement Rover, c'est comme Talbot, plus personne ne sait ce que c'est... |
Bm avait essayé après l'echec honda. Je vivais à Londres à l'époque ou bm a jeté l'éponge. La livre gbp trop élevée était responsable à elle seule de la moitié des pertes de bm dans rover... Le patron de BM avait aussi dit aux anglais : au lieu d'acheter des allemandes, achetez des rover; vous sauverez votre marque. C'est après ça que bm a cessé de fournir des voitures à james bond. Rover n'a pas bcp de futur. Et dans l'affaire, bm a recuperé Mini. C'est triste quand on pense à l'histoire automobile anglaise. Mais le royaume uni n'est plus une puissance industrielle. Personne ne se risquera dans rover. En attendant, ils copient... _________________ Phedra |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que niveau moteur, ca n'évolue plus depuis quelques années aussi ? Ou je me trompe ? (surtout niveau mazout) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
rover doti aussi un peu a MG
toutes les MG sont les anciens modeles Rovers |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 08 Juil 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
plus en plus de marque copie bmw ,j'ai vue meme des marque japonaise ( me rappelle plus la quelle ) et maintenant rover _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juil 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | plus en plus de marque copie bmw ,j'ai vue meme des marque japonaise ( me rappelle plus la quelle ) et maintenant rover |
Dans ce cas là pas étonnant car ils ont encore quelques traces du passage des ingénieurs de BM (voir plus haut où on parle de l'époque pas si lointaine ou Rover appartenait à BM) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
djfred68
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 149 Localisation: Alsace, Haut-Rhin
|
Posté le: 08 Juil 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rétroviseurs comme sur la 147 |
la rover 75 (1ère série) est sortie avant la 147, donc ce sont les ingérieurs d'alfa qui ont un peu copiés (heureusement pour eux qu'ils ne se sont pas inspirés de ceux des t'audi : rectangulaires, sans charme et qui équipent tous les modèles de la marque, ils ne se foullent pas!!!) _________________ 147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6 |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 08 Juil 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
non car la 75 de première génération n'avait ces optiques là, mais des optiques doubles qui n'avaient rien à voir avec celles de la 147:
_________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 09 Juil 2004 04:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="fred du 67"]non car la 75 de première génération n'avait ces optiques là, mais des optiques doubles qui n'avaient rien à voir avec celles de la 147:
vayyyyyyyy fred je suis avec toiiiiiiiii hihihi
ok ok ok _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|