Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


OUTILS POUR CHANGER RETROVISEUR CONDUCTEUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANETTE



Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Avr 2011 11:00    Sujet du message: OUTILS POUR CHANGER RETROVISEUR CONDUCTEUR Répondre en citant

BONJOUR,

je viens d acheter un retroviseur a la casse (coté conducteur) et lorsque j ai voulue le changer les 3 dimensions de clés a etoile en ma ppossession ne conviennent pas - quelqu un connaitrait il la dimension de l embout que je dois me procurer- annee de ma voiture 2007-

merci de votre reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




vinclar



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 144
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 15 Avr 2011 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens justement de faire un tuto sur le changement de rétro extérieur dans la section Témoignage du fofo ;)

La mienne est de 2002 mais je pense pas qu'il y est de différence à ce niveau...jette un œil au photo du tuto pour voir ça.

Pour moi c'était une clé Torx de 40 clin_oeil


PS : je pense que tu peux également faire une tite présentation dans la section prévu content
_________________
147 1.6 TS 120ch 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok