Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel voiture pour Wilmoss ?? |
Une giulietta 1.4 MultiAir 170 Distinctive |
|
52% |
[ 10 ] |
Une volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 CONFORTLINE FAP |
|
5% |
[ 1 ] |
Une 159 SW TI JTD150CV |
|
42% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 21 Avr 2011 13:06 Sujet du message: Gros dilemme, que choisir ?? |
|
|
Salut les alfistes,
ancien propriétaire d'une 147 selespeed nero fuoco dont j'étais très content :), je dois acheter une voiture mais laquelle ? Bien entendu mon coeur dit Alfa mais laquelle; j'ai également en tête un challenger d'une autre marque...
Je fais donc un petit sondage auprès des membres du forum pour m'aider à choisir.
Pour info, j'ai une fille de 6 mois et un deuxième en route pour la fin de l'année, c'est le paramètre principal à prendre en compte ;) _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Avr 2011 13:53 Sujet du message: Re: Gros dilemme, que choisir ?? |
|
|
Tu auras plus de place dans la 159 sw sans conteste... et quand on a 2 petits, c'est important... Après les 2 aures sont des très bonnes voitures aussi ;-) mais tu vas regretter ta selespeed... ;-) (pas pour la conso lol)
Alors moi je te conseillerais un Tiguan mais en DSG ou une giulietta en TCT ;-) hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 24 Avr 2011 09:55 Sujet du message: ah bah... |
|
|
Hello,
suis parti essayer une giulietta 170 au stand 14 à montlhery, ils ont été très sympa...
Par contre quel choc, j'ai pas eu la montée d'adrénaline de mon selespeed; pour dire la vérité je suis un peu déçu des sensations mais bon j'aim bien le carosse quand même... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
lemger
|
Posté le: 24 Avr 2011 09:58 Sujet du message: |
|
|
Vue ton critère principal, sous entendu un coffre assez grand pour deux poussettes (au vue de l'age de ton premier enfant et de celui qui arrive), la giulietta me parait trop juste, mais la 159sw doit faire l'affaire.
Au passage, mes félicitations pour le petit qui est en route. _________________ 147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Dernière édition par lemger le 27 Avr 2011 17:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 24 Avr 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
par rapport aux poussettes, oublie la giuleta, car trop petite, meme si tres tres belle.tu vas te retrouver, bloquer avec tes poussettes qui blindent le coffre, et les valises sur les sieges..... hihi au pire des cas.
apres tiguan ou 159.....
moi c'est 159 en ti mon reve, surment la remplacante de mon gta par la suite. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
|