Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 24 Avr 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
La Sprint même s'il s'agit d'un petit GTV a un profil moins lourd surtout au niveau de l'arrière. Le GTV a un porte à faux arrière important.
Mais il semble que les Sprint soient plus difficiles à trouver qu'un GTV 6, du moins en Suisse.
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 24 Avr 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Les points du Sprint :
- Moteur à plat
- Ligne de "petit" GTV agressive
- Moins cher qu'un gtv dans le meme état
- Voiture très joueuse et agile (surtout en QV)
- C'est une traction
- Rareté de certaines pièces
Les points du GTV :
- Moteur mythique (aussi bien le bialb' que l'Arese)
- Chassis idéal (moteur AV boite AR répartition du poid 50/50)
- C'est une propulsion
- Difficile à trouver en très bon état (sans rouille => Prix) _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Avr 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
la lourdeur (porte a faux démesuré) à l'arrière du GTV est dû à son architecture spécifique (pas mal de choses à l'arrière...)
Pour plus d'info sur la sprint, n'hésites pas à MP philalpha... ;-) il en a une (entre autres)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|