Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:38 Sujet du message: démontage panneau de porte ... le blâme ! |
|
|
hello à tous,
juste vous faire part de mon expérience de démontage de panneau de porte.
alors tout bien suivi avec revue technique et reportage de ptiboubou et au moment de démonter le cache de la poignée en faisant attention : Rien ! bougeait pas , nada ! Après avoir explosé la poignée (savait pas faire autrement) il y avait de la colle autour de la pièce !!! (voilà pourquoi ça venait pas)
2ème effet kisscool : toutes les agraphes de la porte se sont cassées net en deux lors du retrait du panneau (merci le mossieur de l'usine !)
... et 3ème effet kisscool : les fils du connecteur de mon baffle avant sectionné en deux ! (voilà pourquoi j'avais plus de son à l'avant droit).
Bilan : nouveau connecteur, nouvelles agraphes, nouveau bouchon de poignée ... et une poignée abîmee qu'on ne sait pas changer au détail, et oui faut changer tout le panneau (140€ HTVA)
... Ah oui, aussi remonter cette garniture de porte ce soir car au garage veulent pas (sympa !)
suis un peu énervé, désolé si j'ai pas été très clair ....
voilà en résumé : faites attention pour les bouchons de poignées une idée serait peut être de forer un léger trou dedans et puis de le retirer en faisant levier, ça éviterait de marquer la poignée et le bouchon ne coûte que 2 euros 60 ...
Nicolas _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
le coup de la poignée arghhhh je connais je compatis _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
ben mince alors!!!...
Pour le petit cache sur la poignée, chez moi il n'y avait pas de colle. C'est vrai que c'est dur a virer. Il faut utiliser un petit tournevis et l'envelopper avec un chiffon pour ne pas défoncer la poignée et faire levier...tres fort. Dans les deux cas les petits bouchons ont été satelisés dans ma cours...
Pour les agraphes, moi j'en ai cassé aucunes...
Soit zen pour le remontage _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
nikiller
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
merci pour le soutien ...
je vais faire de mon mieux, j'espérais aussi satélliser mon cache mais le sort en a voulu autrement ... enfin vaut mieux ça qu'une jambe cassée comme on dit...
bye.
N. _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
Alberto
|
Posté le: 08 Juil 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai explosé le premier cache et la poigne tant qu a faire, apres j'ai compris comment il se retirait et j'y etais mollo. Pour les caches tu n'a pas de bol.
|
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 09 Juil 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas essayé de virer mes bouchons de poignée mais il se peut qu'avec une petite ventouse le bouchon se retire facilement !!!!!
A vérifier !!!!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
nikiller
|
Posté le: 09 Juil 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
voilà juste vous tenir au courant que tout est remonté, j'ai de nouveau un baffle av droit qui fonctionne, des agraphes correctes ... reste juste une poignée "griffée" par les mauvais traitements que j'ai du lui infliger
passons à autre chose ...
merci pour voitre soutien à tous
Nico _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Juil 2004 21:10 Sujet du message: Re: démontage panneau de porte ... le blâme ! |
|
|
nikiller a écrit: |
voilà en résumé : faites attention pour les bouchons de poignées une idée serait peut être de forer un léger trou dedans et puis de le retirer en faisant levier, ça éviterait de marquer la poignée et le bouchon ne coûte que 2 euros 60 ...
Nicolas |
Le malheurs des uns fais le bonheur des autres. Merci d'avoir poster ceux-ci.Cela vas m'etre tres utile je vais ENFIN pouvoir explosé ces enc..... de bouchons de poignée et mettre mon kit éclaté . hiiiiiiiiiiiiiiiin encore merci |
|
|
|
|
|