Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jayjay
|
Posté le: 09 Juil 2004 12:57 Sujet du message: pas d'étiquette code couleur sur ma 147 !! |
|
|
hello
j'ai besoin de connaitre le code couleur de ma 147 noir métal de Mai 2003 (je crois que c'était Noir Luxor ? mais je ne suis pas sûr... les dénomnations des couleurs venaient juste de changer à l'époque), une sombre histoire de parking souterrain je ne donnerai pas de détails
Mais Gros Problème: il n'y a pas d"étiquette code couleur sur la tranche intérieure gauche du haillon !!!
qqn sait-il si le code couleur est présent ailleurs sur la voiture ou sur la carte de garantie ou autre ????
merci de votre aide car je dois l'amener chez un petit garagiste Lundi et sanas code couleur je vois pas ce qu'il va faire |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 09 Juil 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
si c'est une noir métal de 2003 ça doit etre 846
le noir fuoco n'existait déjà plus ej crois
ton noir a quoi comme reflets au soleil, plutot aubergine et plutot gris/marron? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Juil 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
fred du 67>+1 mai 2003--> noir metalise et pas noir fuoco. (la mienne est d'avril et c'est noir metalise) _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 09 Juil 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jayjay
|
Posté le: 09 Juil 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour vos réponses super rapides !!
en fait j'ai appelé entre temps ALFA FRANCE et avec le numéro du chassis ils m'ont retrouvé le code couleur: 846.. donc vous aviez tous raison: vraiment pros les alfistes
ciao |
|
|
|
|
|