Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 05 Mai 2004 20:56 Sujet du message: Re: J'ai vu Deux 147 noires sur Ozoir(77), c qqn d'ici? |
|
|
ghironzi a écrit: | ToF a écrit: | Dans la rubrik,rencontre du 3eme type, Hier en revenant de chez ma copine, j'ai croisé (ozoir,77) deux JTD noires toutes rutilentes ki se suivaient avec interieur cuir rouge,serait ce qqn d'ici?
Et aussi je croise souvent une Ti grise ds un peti bled du 77, ki a du remplacer une 147 Noire ki etait souvent garé au meme endroit,si le proprio se reconnait ,kil fasse signe |
salut tof, je m'appelle jerome ,je pense que tu dois parler de moi j'habite à crèvecoeur en brie et j'ai bien une 147 jdt 16 v grise,avant j'avait une noire en 115 avec les selespeed 17 et le cuir momo rouge.
il me semble que j'ai déjà vu la tienne dans mon bled garée devant une maison en face de l'école du village je me demandait en effet à qui appartenait cette 147 bleu si c'est bien toi c'est que tu dois connaître dorothée la demoiselle qui habite cette maison, tu lui passeras le bonjour de ma part mouloud mon surnom on était à la maternelle et au primaire ensemble vu la grandeur du village dans lequel j'habite tout le monde ce connait.
je serait ravit de faire ta connaissance alors peut être à bientôt. |
Ah ba ca alors on est mort de rire tout les deux , je viens de lui faire lire le message, et m'a appris ke vous dansiez la lambada en primaire
Ba du coup elle te passe le bonjour,et c bien drole parce ke pdt longtemps je passais devant chez toi en lui disant ke je veux une 147 comme celle ci (la tienne en noire) et je lui demandais si elle connaissai pas le proprio par hasard et si elle était pas à vendre,enfin avant ke je fasse lacquisition de ma petite 1.6, et depuis qql temps j'ai apercu cette nouvelle Ti magnifique, je me disais bien que je te trouverai sur ce forum incontournable !!!
Je pense qu'on se croisera surement un jour à crevecoeur, bonne route !! _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Mai 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: | euh parce que c'est une clio ?
j'ai bon ? |
t encore la toi
je vais t'éliminer !!
|
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 09 Juil 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
salut les gars du sept sept
juste pour eprendre contact et annoncer une mauvaise nouvelle: le groupe patton a disparu
vous avez des infos par hasard ??????
a avon c'ets mort , bouclé, fermé et nicolas333 m'a dit que melun c'etait pareil |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Juil 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | salut les gars du sept sept
juste pour eprendre contact et annoncer une mauvaise nouvelle: le groupe patton a disparu
a avon c'ets mort , bouclé, fermé et nicolas333 m'a dit que melun c'etait pareil |
Voir mon post à la suite du tiens dans Discussions :
Tous les garages Patton, même le Fiat ?
Non juste les garages Alfa ?
A Melun, ils avaient déjà abandonné le garage Rover et depuis peu le garage Alfa est vide ...
A savoir que sur leur carte de visite : Groupe Patton était = Fiat + Lancia + Alfa + Rover/Land Rover + Volvo
J'ajouterais juste qu'ils ont transférés les occasions Alfa au garage Fiat. Ils auraient mieux fait de fermer Lancia qui doit faire encore moins de ventes qu'Alfa (à moins qu'il l'ai déjà fait aussi ou que ca soit prévu).
Peut etre un rassemblement Lancia-Alfa dans le même hall qui est séparé de Fiat par les ateliers ... à voir, l'avenir nous le dira ...
Moi qui comptait faire mon entretien chez eux |
|
|
|
|
slycamp
|
Posté le: 09 Juil 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
helas t'es passe devant y a longtemps ?
car je crains que ce ne soit tout le groupe , on m'a signale que le garage fiat a provins (patton aussi ) est fermé ...
j'ai demande des infos sur un autre forum au cas ou .... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | helas t'es passe devant y a longtemps ?
car je crains que ce ne soit tout le groupe , on m'a signale que le garage fiat a provins (patton aussi ) est fermé ...
j'ai demande des infos sur un autre forum au cas ou .... |
Ca doit faire une ou deux semaines que je suis passé devant ... Mais ce soir, je vais devoir aller dans ce coin là, je passerais peut etre devant pour voir. |
|
|
|
|
slycamp
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
ce soir je reppasse a avon pour voir si ya qqchose d'affiche au moins ....
sinon ce sera fiat france pour les infos ... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Juil 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | ce soir je reppasse a avon pour voir si ya qqchose d'affiche au moins ....
sinon ce sera fiat france pour les infos ... |
Oui parce que maintenant, il ne va plus y avoir de concession Alfa à côté de chez nous Pas pratique tout çà ...
Et dire qu'on commençait à voir pas mal d'Alfa dans le coin, elles vont se faire plus rares ...
Patton, c'était trois concessions Alfa sur le 77 il me semble. (je crois pas qu'il y en ait d'autres sur le département ?) |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Chez Fiat et Lancia Melun, c'est vide aussi. Le groupe Patton c'est fini ! |
|
|
|
|
ghironzi
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 19 Localisation: crèvecoeur en brie
|
Posté le: 09 Juil 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | slycamp a écrit: | salut les gars du sept sept
Voir mon post à la suite du tiens dans Discussions :
Tous les garages Patton, même le Fiat ?
Non juste les garages Alfa ?
A Melun, ils avaient déjà abandonné le garage Rover et depuis peu le garage Alfa est vide ...
A savoir que sur leur carte de visite : Groupe Patton était = Fiat + Lancia + Alfa + Rover/Land Rover + Volvo
J'ajouterais juste qu'ils ont transférés les occasions Alfa au garage Fiat. Ils auraient mieux fait de fermer Lancia qui doit faire encore moins de ventes qu'Alfa (à moins qu'il l'ai déjà fait aussi ou que ca soit prévu).
Peut etre un rassemblement Lancia-Alfa dans le même hall qui est séparé de Fiat par les ateliers ... à voir, l'avenir nous le dira ...
Moi qui comptait faire mon entretien chez eux |
vous me faites peur les gars j'ai pris rendez vous pour mardi matin pour qu'il me change le boitier de préchauffage en effet j'ai eut extremement de mal à les joindre pour prendre rendez vous après avoir applé plusieur fois chez alfa à cesson sans réponse j'ai appelé chez fiat patton juste à coté et il m'ont répondu que alfa c'était désormais aussi la bas
dommage car ils étaient vraiment sympa tenez moi au courant si vous avez des nouvelles. |
|
|
|
|
slycamp
|
Posté le: 09 Juil 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
euh .. t'es sur de toi ????
car aux dernieres nouvelles , paru ds le parisien de cette semaine, je l'ai pas lu c sk'un comllegue me disait ce soir au boulot .
" le groupe patton a degraisse, passage au tribunal administratif, clef sous la porte et genre a avon , parti avecc la caisse , lesa avances sur commandes et les cheques pour la prefectures les cg et tout bref le desastre ...."
a verif mais c pas la joie en tout cas si c'est cesson fiat c le dernier de la region proche .
sinon nico333 me disait qu'y a un garage a montereau et un a corbeil
g entendu parler d'un agent fiat a nemours , a verif aussi ... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Juil 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles bien du garage Fiat situé sur la N6 en face de Peugeot ... je suis passé devant ce soir et le hall est vide, y a pu de véhicule d'occasion non plus.
Donc pas besoin de te déplacer mardi matin, tu peux faire la grasse matinée |
|
|
|
|
slycamp
|
Posté le: 10 Juil 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
trouve des infos sur le site du parisien 77 nord seul le dernier est complet vu que le reste est archive:
Les concessionnaires Fiat mettent la clef sous la porte
Social
HIER, la plupart des automobilistes adeptes de la marque Fiat tombaient des nues en apprenant
la fermeture définitive des quatre garages du concessionnaire Patton en Seine-et-Marne, à Avon-Fontainebleau,
Melun-Vert-Saint-Denis, Provins et Mareuil-lès-Meaux.
Une liquidation qui fait suite à la décis...
Sophie Bordier 07/07/2004
Fiat : ce qui est prévu pour éviter la panique
80 salariés licenciés
.
LA NOUVELLE de la liquidation judiciaire de tout le réseau départemental du concessionnaire Patton
a stupéfait ses salariés. Quatre-vingts sont concernés, répartis dans les sites de Melun-Vert-Saint-Denis,
Provins, Avon, Mareuil-lès-Meaux et Sens (Yonne). « On a appris la nouvelle lundi. La société...
Fiat : ce qui est prévu pour éviter la panique
LA LIQUIDATION judiciaire des quatre garages Patton (Melun-Vert-Saint-Denis, Mareuil-lès-Meaux, Avon-Fontainebleau,
Provins) concessionnaires Fiat, Lancia et Alfa Romeo est douloureuse. L'avenir de 80 salariés est sur la sellette
et les clients risquent de se retrouver lésés par cette faillite. Depuis la décision du tribunal de commerce de
Melun lundi, Fiat France et le mandataire judiciaire tentent d'apporter des solutions.
Règlement des litiges avec les clients. Pour les clients devant payer une seconde fois leur carte grise,
suite à un chèque sans provision signé par la SAS Patton, le mandataire conseille de contacter son cabinet
situé à Melun (téléphone : 01.64.39.43.44). Les agents Fiat toujours ouverts. Que les fidèles de la marque
italienne ne s'inquiètent pas : les autres agents Fiat restent ouverts, à Lagny-sur-Marne, Pontault-Combault,
Fontenay-Trésigny, Brie-Comte-Robert, Montereau et Nemours. Tentative de reclassement. « La semaine prochaine,
j'organise une réunion du comité d'entreprise pour la holding (NDLR : la société mère, à Melun) et l'ensemble
des sociétés du groupe. J'essaie de mettre en place le reclassement dans le réseau Fiat ou ailleurs », affirme
M e Cognet , l'administrateur judiciaire.
Le Parisien , vendredi 09 juillet 2004
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 10 Juil 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | Que les fidèles de la marque
italienne ne s'inquiètent pas : les autres agents Fiat restent ouverts, à Lagny-sur-Marne, Pontault-Combault,
Fontenay-Trésigny, Brie-Comte-Robert, Montereau et Nemours. |
Je peux déjà vous apporter ma vision de l'agent de Brie Comte Robert. J'y suis allé pour commander un stylo retouche et une boite d'ampoules :
- le stylo retouche est cabossé ... Commentaires de l'agent : 'je vois pas le problème, il n'est pas troué, la peinture ne coule pas' (pourrais faire gaffe qd meme, ca fait pas très sérieux)
- les ampoules se balladaient dans la boite, il n'y avait qu'à les remettre dans les emplacements fait pour les maintenir ... Commentaires de l'agent : 'c'est arrivé comme çà, les ampoules ont dûes bouger' (mouais, tant qu'y en a pas de casser ca va)
Accueil moyen et surtout il manque de place (voitures entassées les unes sur les autres dans une toute petite cour, pas vraiment de parking, il faut se garer dans la rue).
La seule voiture neuve présentée : Fiat Punto, avec une belle griffe sur l'aile avant et une légère bosse.
Moi qui avait pensé en passant : tiens un petit garage où je vais pouvoir faire mes révisions (car on se dit souvent que l'on trouve plus de passionnés dans les petits garages que dans les grandes concessions). Ba le premier contact m'a bien refroidi, et je ne leur confierais pas ma 147.
Si vous avez des commentaires ou expériences sur les garages Fiat/Alfa restant dans le coin, je suis preneur.
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Juil 2004 00:22 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | 147 a écrit: | De plus en plus de monde du 77 qui vient sur le forum depuis un moment ... La mienne traine souvent du côté de Melun ... couleur azurro gabbianno.
Peut etre à bientôt |
Tiens en passant, tu connais le garage Alfa sur Melun ? où dans les environs ? |
Garage de Fontainebleau A EVITER ! (commercialement)
Garage de Savigny le temple A CONSEILLER (commercialement)
Garage de Nemours JOKER ! (c'est mon ancien voisin... le connard magouilleur kicelapetadonf et son fil... c'est pire )
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 11 Juil 2004 00:31 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | ragefan a écrit: | 147 a écrit: | De plus en plus de monde du 77 qui vient sur le forum depuis un moment ... La mienne traine souvent du côté de Melun ... couleur azurro gabbianno.
Peut etre à bientôt |
Tiens en passant, tu connais le garage Alfa sur Melun ? où dans les environs ? |
Garage de Nemours JOKER ! (c'est mon ancien voisin... le connard magouilleur kicelapetadonf et son fil... c'est pire )
|
Voir posts du dessus :
- Garage de Savigny le temple : groupe Patton => FERME
- Garage de Fontainebleau : groupe Patton => FERME
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 11 Juil 2004 00:39 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | dbonin a écrit: | ragefan a écrit: | 147 a écrit: | De plus en plus de monde du 77 qui vient sur le forum depuis un moment ... La mienne traine souvent du côté de Melun ... couleur azurro gabbianno.
Peut etre à bientôt |
|
Voir posts du dessus :
|
Bon ben y'a plus rien de potable dans le sud de la Seine et Marne _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 11 Juil 2004 00:42 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | 147 a écrit: | dbonin a écrit: | ragefan a écrit: | 147 a écrit: | De plus en plus de monde du 77 qui vient sur le forum depuis un moment ... La mienne traine souvent du côté de Melun ... couleur azurro gabbianno.
Peut etre à bientôt |
|
Voir posts du dessus :
|
Bon ben y'a plus rien de potable dans le sud de la Seine et Marne |
Et oui, c'est bien se qu'on constatait
Va falloir faire des kms quand on aura besoin d'aller au garage. J'espère quand même qu'un nouveau garage Alfa va ouvrir. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 11 Juil 2004 00:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
slycamp
|
Posté le: 12 Juil 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
damn.. justement je comptais aller voir celui de nemours mais t'as pas l'air convaincu .....
j'vais pe relire tes posts sur l'ancien forum ...
sinon stand14 et compagnie c'est vachement au nord pour moi et surtout bonjour l'organisation pour leur laisser titine ... |
|
|
|
|
|