Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madmax09
|
Posté le: 16 Mai 2011 10:39 Sujet du message: Probleme fermeture capot |
|
|
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme au niveau du capot !
Pour le fermé, il faut le claqué a mort, sinon il se ferme pas !!
J'ai esseyer de regardé un peu mais je voie rien d'anormale...
A force je vais tout cassé !
Quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ?
Merci ! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 16 Mai 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Commence par graisser l'intégralité du système d'ouverture et verifie que le crochet de fixation sur la capot soit pas endommagé...Moi sur la mienne y'avait un jeu important c'est a dire que je pouvais faire bouger le capot dans son logement une fois fermé et il vibrait à l'arrêt...du coup j'ai mis un tour de ruban adhésif vinyl pour électricien qui le maintient mieux et plus aucun jeu ni vibrations _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Mai 2011 14:17 Sujet du message: |
|
|
sergueiT a écrit: | Commence par graisser l'intégralité du système d'ouverture et verifie que le crochet de fixation sur la capot soit pas endommagé...Moi sur la mienne y'avait un jeu important c'est a dire que je pouvais faire bouger le capot dans son logement une fois fermé et il vibrait à l'arrêt...du coup j'ai mis un tour de ruban adhésif vinyl pour électricien qui le maintient mieux et plus aucun jeu ni vibrations |
Attention il y a eu un rappel et plusieurs se sont retrouvés avec le capot qui s'ouvre sur l'autoroute avec les dégâts qu'on connait (pare brise et pavillon de toit touché)... et qui aurait pu causer de bien plus graves soucis :-(
Le rappel qui avait été fait sur la mienne était simplement un bon graissage du mécanisme de fermeture... a renouveler par contre tous les ans ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 16 Mai 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
|
|