Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mansounaldo
|
Posté le: 22 Mai 2011 08:58 Sujet du message: Trouver la perle rare |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aspire à être l'heureux propriétaire d'une ALFA 147.
J'ai fouiner un peu avant de poster mais je n'ai pas obtenu toutes les réponses à mes questions, donc je demande un peu d'aide.
La version Ti 120 jtdm me fait vraiment envie, mais j'ai vu il y a peu de temps une alfa 147 avec pédalier en alu, siège chauffant, radar de recul, et prise usb.
Pourtant dans les versions que j'ai vu sur le forum, aucune n'a ces optins. Sont elles de série sur une autre version ou alors c'est toutes des options ajoutées ou encore s'agissait il d'une voiture étrangère ?
Le propriétaire n'a pas su me dire quelle version il avait lol.
Et pour ce qui est de mon acquisition j'aimerais votre avis sur le budget à prévoir pour le modèle ti 120 jtdm année 2005 à maintenant, pas plus de 90.000 km 5 portes (avec si possible qqes une des options citées en plus) _________________ Glory Glory Man U !!! |
|
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
olyve
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Mai 2011 23:38 Sujet du message: Re: Trouver la perle rare |
|
|
sièges chauffants, ça fait parti d'un pack en option (pack hiver avec en plus buses de lave-phare et buse de lave glace chauffant)
Le pédalier alu c'est sur GTA et peut être bien la cup mais sinon c'est de l'accessoire Alfa lineaccessori (ou autre)...
Radar de recul c'est le pack urbain voir de série sur les selective phase 3 je crois _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|