Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauce007
|
Posté le: 20 Mai 2011 15:55 Sujet du message: gicleur essuie glace arrière |
|
|
Bonjour,
j'ai un souci avec mon gicleur arrière : il ne gicle plus du tout !! lol (c'est un comble pour un gicleur ... ;) )
ceux a l'avant fonctionnent, j'ai bien du lave glace, l'essuie glace arrière balaie correctement (un peu plus lentement qu'avant je trouve ... ) mais pas de lave glace qui sort !!!
Merci pour votre aide :) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Mai 2011 17:19 Sujet du message: Re: gicleur essuie glace arrière |
|
|
sauce007 a écrit: | Bonjour,
j'ai un souci avec mon gicleur arrière : il ne gicle plus du tout !! lol (c'est un comble pour un gicleur ... ;) )
ceux a l'avant fonctionnent, j'ai bien du lave glace, l'essuie glace arrière balaie correctement (un peu plus lentement qu'avant je trouve ... ) mais pas de lave glace qui sort !!!
Merci pour votre aide :) |
et il n'y en aurait pas qui sortirait dans ton coffre par contre... plus exactement en bas de la porte du coffre... ? ;-)
Sujet archi-connu ;-) petite recherche et c'est réparé ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ilcalabrese
|
Posté le: 20 Mai 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être ton tuyau de lave glace arrière qui doit être débranché du gicleur.
Tu démontes l'espèce de cache sur le coffre, à l'intérieur, en otant les petits caches plastiques convrant les vis, et tu as ainsi accès facilement au tuyau pour le remettre.
ça prend 10 min à tout casser ;)
_________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=44058&highlight= |
|
|
|
|
lenov
|
Posté le: 20 Mai 2011 23:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a un gicleur à l'arrière? sur les phase 1 aussi? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Mai 2011 23:35 Sujet du message: |
|
|
lenov a écrit: | Il y a un gicleur à l'arrière? sur les phase 1 aussi? |
aie aie aie... même les uno avaient ça mdr ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 21 Mai 2011 09:26 Sujet du message: |
|
|
lenov a écrit: | Il y a un gicleur à l'arrière? sur les phase 1 aussi? |
S'il y a un essui-glace,il y a un lave-glace _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
lenov
|
Posté le: 21 Mai 2011 13:19 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | lenov a écrit: | Il y a un gicleur à l'arrière? sur les phase 1 aussi? |
S'il y a un essui-glace,il y a un lave-glace |
Chapeau, je viens seulement de découvrir le lave glace arrière lol mieux vaut tard que jamais. Merci pour ce post en tout cas |
|
|
|
|
Napoletano
|
Posté le: 22 Mai 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
tu regarde bien en bas de ton essuie glace arrière tu prend un tourne vis plat et tu peut régler le jet de ton essuies glace regarde si il est pas coincé. |
|
|
|
|
|