Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph et jbodoux
|
Posté le: 11 Juil 2004 22:49 Sujet du message: j'en ai marre |
|
|
Et oui j'en ai marre... de tous ces conducteurs qui prennent le volant dans un état de fatigue tres avancé et qui risque la vie des usagers de la route.....
Pas plus tard que ce soir, je rentrai doucement avec ma chérie et notre chat, quand en pleine ville, un espèce de c....... s'est endormi et arrivait fasse a nous, au début j'ai cru qu'il fesait uniquement un ecart, mais non il nous rentrait dedans, j'ai glissé notre belle sur le coté de la route ( heureusement il y avait une place de parking, et ma chérie a klaxonné , ca a fait reagir le c......qui a donné un coup de volant pour nous evité.....je vous explique pas la peur en sachant en plus que je n 'etais pas le seul dans la voiture....bref il nous a frollé et est reparti....
si ce c....... se reconnait ( avec sa zx grise je croix ) vaut mieux pas que je le recroise.......
Mais bon on est sain et sauf et notre belle n'a rien eu......ouf! |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Juil 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est la période vacances et tous les connards sont de sortie
Je dois d'ailleurs écrire un sujet sur cela après mon expérience de ce week-end
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
steph et jbodoux
|
Posté le: 18 Juil 2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
C'est quand lême ralant de rencontrer des dangereux pareils sur la route, qu'ils se foutent en l'air si ils veulent, mais qu'ils nous laissent tranquillent!
bonne nuit |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 19 Juil 2004 02:35 Sujet du message: |
|
|
pffff y en a beaucoup des comme ça moi un jour en revenant de studio j'etais mort creve je me suis arrete a 3 KM de chez moi et j'ai dormis 3/4 heures sur le parking d une pompe a essence ... Et puis le c.... s'il a une ZX je pense pas qu il seras ici on l'aurais deja repére loll .
bonne route _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|