Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 avec 3 enfants?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charolais



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 08 Juin 2011 09:54    Sujet du message: 147 avec 3 enfants? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux enfants un bientot un troisieme arrive, et oui il faut changer la voiture!
J'ai eu pas mal d'alfa 147 (1.616v),156sw 2 dont une avec beaucoup de probléme la 126cv) et j'ai quitté a regret ces belles italiennes comme voiture principale pour avoir des coffres plus consequents.Donc en premiere voiture j'ai un qashqai+2, et je dois penser a changer ma deuxieme voiture, j'aimerais revenir vers une 147 mais ma question est de savoir si 1siege auto + 2 rehausseurs rentrent dans la voiture?
Si oui que me conseillez vous comme motorisation,pour 10000kms a l'année?
Sinon j'avait penser à la grande punto (abarth ou sport) mais peut on passer facilement a l'ariere pour y mettre les enfants ou pas du tout?Budget environ 8000 a 10000 euro

J'attends vos idées et vos remarques. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 08 Juin 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Nous sommes 5 en tout avec ma compagne et les trois enfants de 11, 8 et 4ans. Donc à l'arrière il y a la grande, un réhausseur et un siège enfant, et ça passe nickel dans ma 147...3 portes :)
Largement assez de place donc pour les trois enfants.
Ca va bien pour les déplacements quotidiens ou un court WE, parce que le coffre n'est pas extensible. Donc non pour les grandes vacances, mais sinon, c'est parfait, et aucun d'entre eux ne s'est jamais plaint, au contraire !!!
Ciao clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charolais



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: Ardeche

MessagePosté le: 09 Juin 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Renaud pour ta reponse j'avais peur de cela, mais maintenant je suis rassuré, je vais allez chez alfa pour tenter le coup et si c'est ok j'en rachete une.
A tu une idee pour un modele plutot fiable a me conseiller?
Merci pour ta reponse bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ton budget?
combien de km par an?
en fonction de ça tu sauras si tu prends essence ou mazout razz
ainsi que boite 5 ou 6

les jtd sont tous à conseiller sur la 147.. t'as de la chance clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 09 Juin 2011 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerais un jtd, quoique pour seulement 10000km par an le diesel ne s'impose pas vraiment.
Si je te dis ça c'est parce que les blocs jtd sont connus pour leur bonne fiabilité.
Tu peux largement toucher une 147 jtd récente pour ton budget de 8 à 10000euros. Si tu conduis proprement ça consomme peu et c'est agréable à mener.
Perso j'en suis à ma 2ème 147jtd et franchemnt je touche du bois, pas de soucis majeur pourvu qu'on fasse un entretien régulier, comme pour tout véhicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfaspeed



Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 11
Localisation: lille

MessagePosté le: 11 Juin 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi je possède une 147 selespeed, j'ai 3 enfants aussi, ben je peux mettre 1 rehausseur et 1 siège auto mais pas plus car au milieu y a pas la place pour un 3 eme siege ou rehausseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok