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yop
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 383 Localisation: Albi (81)
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Posté le: 05 Juin 2011 14:55 Sujet du message: |
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T-chou T a écrit: | Aujourd'hui j'ai commencé à modifier mon échappement.
Ca se présente pas mal du tout... Je mettrai des photos demain soir. |
Alors, comment ça c'est passé?
Que j'ai aussi un soucis au niveau de mes précata du coup je me demande si je vais pas faire la même chose que toi... _________________ 147 TS 120 Rosso, 17' , -30 , phare Ti, CSC -> Ici |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 05 Juin 2011 20:41 Sujet du message: |
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J'ai pas eu le temps de continuer...
Je r'attaque cette semaine si tout va bien. Je mettrai à jour mon poste dès que j'avance ;) _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 07 Juin 2011 14:47 Sujet du message: |
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je suis fier de vous présenter... mon décata maison !
Tout est en place et calculé comme il faut, le gabarit est impeccable.
J'ai commencé à souder le tout en début d'après-midi. Le plus gros est fait, cependant je peaufinerai tout ça demain.
_________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 07 Juin 2011 20:25 Sujet du message: |
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nice, c'est en quel matière les tubes que tu as rajouté?
sinon par tout hasard tu te rappelles de la taille des clés torx qu'il faut pour dévisser la culasse? Car je suis entrain d'en devisser une mais là mes clés ne sont pas assez grosses!!
Les tailles sur les clé torx c'est en mm?
Je pense que ça doit tourner autour du 60 ou 70 _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 07 Juin 2011 20:35 Sujet du message: |
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Les tubes sont en inox.
En ce qui concerne les clé torx, je crois que tu as raison.
J'ai utilisé du 60, mais la douille en torx bougeait un peu dans la vis. Donc je pense que du 65 doit passer mais je ne peux te le confirmer, je n'ai pas de 65.
Dans tous les cas, du 60 ça permet de dévisser très bien. Faut juste faire gaffe à pas attaquer la vis de travers. _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Juin 2011 21:24 Sujet du message: |
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wwwooow, les beauuuuuuuux tubes ...
attention, les vis de culasse sont pas en Torx, mais en RIBE ...
une empreinte TORX
et une empreinte RIBE ..
sur un essence a serrer, ca peut aller (bof) mais sur un diesel, ca craint .. |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 07 Juin 2011 21:43 Sujet du message: |
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yes tu as raison grise, c'est du ribe mais je m'en suis toujours bien tirer avec du torx jusque là :) je vais voir si le ribe n'est pas trop cher par rapport à du torx :)
c'est en effet pour une essence! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 09 Juin 2011 18:05 Sujet du message: |
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Décata monté... mais... et oui parqu'il y a toujours un mais... Le support de ligne de mon décata touche à peine le support moteur inférieur, ça fait un bruit de casserole
Donc faut que je modifie ça !
Sinon j'ai quand même été faire un tour de 2 min, et je trouve que ça envoie beaucoup mieux en bas. A voir la prochaine fois _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 09 Juin 2011 19:51 Sujet du message: |
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interessant si ça va envoit beaucoup plus à bas régime! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 09 Juin 2011 23:28 Sujet du message: |
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AH et j'oubliais... pas de mode dégradé ! Elle fonctionne normalement. Je n'ai aucunes nouvelles erreurs sur fiatecuscan. _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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Tom683
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 344 Localisation: Toulon & Mulhouse
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Posté le: 14 Juin 2011 11:01 Sujet du message: |
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Tu as conserver le décata ''principal'' ? _________________ Ex Punto / Ex 306 S16 / Ex 307 XSi / 147 SELESPEED full options
Une 147 GTA... pourquoi pas :-) |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 14 Juin 2011 12:26 Sujet du message: |
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Oui j'ai conservé l'autre cata, celui qui est au niveau de la troisième sonde lambda. _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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T-chou T
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 277
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Posté le: 18 Oct 2011 14:11 Sujet du message: |
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Salut à tous,
très bientôt un petit tuto super simple pour régler son pointeau d'embrayage sur sa selespeed !
_________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
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