Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:39 Sujet du message: vitre compteur félé photo |
|
|
Bizarre non!!
Voila j ai acheter ma belle voila maintenat un mois en garage.Etat impeccable. Lors de ma prise en main le volant etait avancé vers le siège a fond et vu ma taille je l'ai donc repoussé vers le compteur sans aucun problème. Quelques jours plus tard en montant dans la voiture (il faisait nuit) le compteur s'allume et j apercois un trait a cause de la lumiére rouge. TIENS !!! Je mets le plafonnier et la vitre de compteur félé.
J'ai une garantie d un an donc direction le garage pigeot. Le gars prend note pour la commande mais il ecris seulement "transparent compteur de vitesse fendu". Il m'as dis qu il passera commande et tous et tous . Mais voila plus je roule plus la fissure s agrandi: donc deja la vitre fais tout le compteur et je ne penses pas que seule la vitre peu etre changée. Jarrive au plus important ai-je le droit de demander un compteur avec fond blanc en remplacement .Si il faut tout changer bien sur :compteur plus vitre. Cest ca que je me demande . Donc ai-je le droit ????
Si oui |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
ho binaize j'espere que pigeot ne le save pas |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ho binaize j'espere que pigeot ne le save pas |
Peugeot?
Pour réparer une Alfa sous garantie???
Tu ne crois pas que ça va poser problème de déposer ta voiture hors réseau?
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | yomegui a écrit: | ho binaize j'espere que pigeot ne le save pas |
Peugeot?
|
Il me semble qu'elle a été achetée chez Peugeot, avec une garantie un an Peugeot Occasion ...
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | yomegui a écrit: | ho binaize j'espere que pigeot ne le save pas |
Peugeot?
|
En fait je dois prévenir le garage peugeot pendant les trois premiers mois de la garantie. mais les réparations je l ai ferais faire chez alfa y en a un a coté de chez moi. Ce système ca dois etre pour voir si l acheteur n abuse pas trop de la garantie je pense. saleté de lion va |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | stephaneblt a écrit: | yomegui a écrit: | ho binaize j'espere que pigeot ne le save pas |
Peugeot?
|
Il me semble qu'elle a été achetée chez Peugeot, avec une garantie un an Peugeot Occasion ...
|
Ok, sorry, je ne savais pas... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de la concess et c est tout le bloc qui se change. J'en connais un qui va avoir un compteur fond blanc ouééééééééé
Par contre est-ce que le garage peu remettre lé kilométrage actuel ou non ?? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
on a changé le compteur sur une 206, le kilometrage etait celui de l'ancienne 206. et non celle ou le compteur a été posé.
peut etre est ce pareil |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ha oui mais il est hors de question qu on me mette un compteur d'occaz.Meme pas en réve. Sur l'espace de mon frére ils ont changé le compteur digital sans pouvoir remettre l'ancien kilometrage. Pour la revente is goood
Si alfa c'est pareil pas de pb du moment que j ai un compteur fond blanc... |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 13 Juil 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tout le compteur ? ça me fais mal au c l !!!!!!!!!
C'est vraiment des mauvais, juste la vitre se change et celle ci est tenu par 4 vis et ensuite tenu par 4 pattes sur le compteur digital !!!!!
Mais enfin si ton but est d'avoir un compteur avec fonds blancs, sautes sur l'occase !!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Juil 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
oui mais est ce que la vitre est vendu au détail chez alfa aussi ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Juil 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout le compteur ? ça me fais mal au c l !!!!!!!!!
C'est vraiment des mauvais, juste la vitre se change et celle ci est tenu par 4 vis et ensuite tenu par 4 pattes sur le compteur digital !!!!!
Mais enfin si ton but est d'avoir un compteur avec fonds blancs, sautes sur l'occase !!!
|
Citation: | oui mais est ce que la vitre est vendu au détail chez alfa aussi ? |
ba oui le gars du garage a regardé sur son ecran et m as certifié qu'il se change entiérement donc.... par contre je me suis enflamé parce que le garage pourra voir si oui ou non je pourrais avoir un fond blanc que en demontant l 'actuel avec les ref qui sont inscrite dessus.mais logiquement c est bon m'a t il dis . |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 13 Juil 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | oui mais est ce que la vitre est vendu au détail chez alfa aussi ? |
oui |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Juil 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Faux pas le dire |
|
|
|
|
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 01 Nov 2004 00:32 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | oui mais est ce que la vitre est vendu au détail chez alfa aussi ? |
oui |
La vitre du compteur est vendue seule???? car moi aussi j'ai la vitre du compteur qui est légèrement cassée mais chez Alfa on m'a dit que c'est tout le bloc à changer...
Quelqu'un peut regarder sur le taller et éventuellement me donner la référence pour que je puisse la commander...
Merci _________________ Faster than fear |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 01:01 Sujet du message: |
|
|
oula tu est parti a la pèche je vois
depuis que j ai posté je n ai pas bouger mon petit pour faire changer le compteur. la flème
Mais j ai pris rdv mardi chez peugeot (la ou je l achetée) pour résoudre le problème (que je leur avait signalé avant le mois d aout )
Pour te répndre MIKE_86 la vitre c est bien fendue toute seule a cause des vibrations ou autre
Et oui le compteur se change en entier. Pas de vitre en détail. je suis parti voir Alfa pour leur posé la question. J'en ai profité pour leur demandé si oui ou non je pouvais faire mettre un compteur a fond blanc. La personne m as dis que normalement oui mais que pour en etre sur il faut demonté le compteur prendre les ref dessus!!!
Etant donné qu il y a pas mal de version ca va etre dur pour ceux qui ont le manuel de te renseigné
Je vous tiens au courant de la situation (promis je me bouge )
PS: tu est d ou MIKE_86 sur poitiers?
j ai habité pas loin y a 10 ans deja. |
|
|
|
|
Mike_86
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut yomegui
Merci pour ta réponse!
La vitre s'est brisée avec les vibrations, je n'ai rien fait de méchant à ma belle...
Il est hors de question que je change le bloc entier; sauf si je peux gagner un nouveau kilométrage
D'ailleurs, si tu ne peux pas avoir un fond de compteur blanc, fais moi signe car je peux te l'échanger avec le mien. Je vends ma 147 alors cela ne me pose plus de problème la couleur du fond.
Je suis en effet sur Poitiers juste derrière le parc du Futuroscope!
Tiens nous au courant de ta situation yomegui!
_________________ Faster than fear |
|
|
|
|
Mike_86
|
Posté le: 10 Nov 2004 01:13 Sujet du message: Re: vitre compteur félé photo |
|
|
Si quelqu'un trouve sur ebay ou ailleurs un compteur de 147 histoire que je puisse changer la vitre de mon compteur félée, merci de me faire signe....
Surtout sur "ebay.de" car je ne comprends pas un mot en allemand
Merci _________________ Faster than fear |
|
|
|
|
|