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Conseils pour changement d'amortisseur
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Auteur Message
Alex95



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MessagePosté le: 15 Avr 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cool ça!!! J'aurais préférer tout descendre d'un coup et démonter après!!! enfin va falloir faire avec...
En plus faut un arrache rotule particulier non?
Les grands modèles je crois bien j'ai cru voir ça dans un post.

Je vais essayer de faire ça samedi matin.
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Tipiak



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MessagePosté le: 15 Avr 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

la rotule est de taille normale, n'importe quel arrache rotule ira par contre cetrains sont plus pratique que d'autres...
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Alex95



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MessagePosté le: 19 Avr 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca y'est c'est fait j'ai changer les amortos avant plus les triangles !!!

J'ai galérer avec les presses ressorts... vu que j'avais que mes mains, mais j'ai eu un pétar pour m'aider !!! trop trop bien !!!

Depuis, 700km, plus de bruits, plus de clong dans les bosses, le train avant precis !!! ca claque, je l'aime encore plus ma voiture !!!
Il me reste le silent bloc à faire du tirant ARG, et la distrib' !!!

Au fait pour les suspat' et triangles, j'en ai eu pour 400€ de pièces en comptant certains outils !!!
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Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
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MessagePosté le: 19 Avr 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves quoi de bien au petar pour ces operations?

je me tate de plus en plus a en acheter un premier prix...
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Lainye972



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MessagePosté le: 19 Avr 2010 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un petard ? Une photos ? Merci
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Alex95



Inscrit le: 16 Sep 2007
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MessagePosté le: 20 Avr 2010 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du pétard est que tu utilises moins la force dans tes bras pour mieux comprimer le ressort avec les presses ressorts. En plus, pour dé-serrer les vis qui ont besoin d'être maintenu par une clé BTR en temps normal bah la pas besoin blabla love !!!

Exemple pour revisser l'amorto avec triangle sup', la biellette, la fourchette, j'ai mis 15 minutes à la main. alors qu'avec le pétard 5 minutes, en y repassant à la main pour bien serrer.

Petard = pistolet à air comprimé sur lequel tu mets des douilles, comme dans les garages ou en F1 quand ils changent les roues !!!
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Alex95



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 611

MessagePosté le: 20 Avr 2010 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
tu trouves quoi de bien au petar pour ces operations?

je me tate de plus en plus a en acheter un premier prix...


Je pense qu'un 1er prix peut aller, sinon prends un de marque Rondy ou Facom d'occaz' !!!
Par contre faut un bon compresseur !!! que tu n'es pas à attendre toutes les 5 minutes qu'il se charge bien en pression lol !!!

http://www.espaceoutillage.com/14-cle-a-choc-compacte-facom-ns1500fpb.html
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Alex95



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MessagePosté le: 20 Avr 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, clé a choc de marque facom ou dewalt ou hitachi, en portative.
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naibaf



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MessagePosté le: 28 Juin 2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

je dois aussi les changer sur ma jtd c'est une facelift mais le boulon qui tiens l'amortisseur en bas est un torks mâle est ce normal? quel est la dimension de la douille femelle toks a utiliser? et combien de pan? car je dois acheter cette douille merci
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