Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fauvarque
|
Posté le: 29 Juin 2011 00:07 Sujet du message: bruit moteur apres distribution faite |
|
|
salut a tous
alor voila mon probleme g acheter mon alfa 147 1L9 jtd de 2001 ya 2 mois avec la distri a faire.jen sui tres satisfaite.je donc f faire la distribution ya 3 semaine chez feu vert (maintenant je c, et on arete pa dme le dire jorai jamai du aller chez eu....les incompétants et alfa tro conpliker pour eu!!!).distri plus pompe a eau.il mapel pour me dire kil fo ossi changer la poulie ossi tres abimés mefiante mais jaccepte pa le choix.
je la recupere et je remarke ke maintenent il y a un bruit qui je pense vien de lavan droite enfin ver le moteur, lorsque je pousse les rapport.
sa f kom une vibration dair un peu kom une vieille voiture!!surtout kan je pousse un peu la 2ieme.
1semaine aprai je la ramene a feu vert je leur explike, il vien faire un tour avec moi et me di ke c ptete le ten ksa se fasse....jinsiste et il accepte de me la reprendre.je la ramene donc il me la repren 1 journé et lorsque je la recupere il me di kil on tout verifier leur travail sa vien pa deu ou de leur travail....il avou kil ya bien un bruit ne c pa dou sa vien mai en tou ka pa de skil on f!!!!!par contre si sa senplifie fo retourner le voir...moi chui pa sur kil ai bien ferifié....
je me sui donc renseigner aupres de mon assurance pour un expert ou autre mais il ne peuve rien kar bien assurer tous risques je nai pa loption protection juridique.feu vert n est pa censé savoir ke je ne lai pa donc je les ai rappeller et je leur ai demander sil etai sur de ne plu rien avoir a faire pour moi kar jallai lancé une procédure judicaire avec mon assurance contre eu....
il me la reprenne vendredi et me lenmene directement chez alfa selon eux.
donc plusieur questions:
savez vous dou peu venir se bruit?
pensez vous kil von vraiment lenmener chez alfa?
que feriez vou a ma place?
merci pour vos reponse |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 29 Juin 2011 08:56 Sujet du message: |
|
|
mandate un expert via ton assurance...
et suis dans sa demarche . ..
si tu as une reparation d urgence, fais le chez alfa, et mets une commentaire sur la facture, "kit distribution no posé dans les regles de l art"
je pense que feu vert a posé le kit distri sans tenir compte de l indicateur de tension de courroie
PS : ecris en francais, on comprend rien .. |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 29 Juin 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|