Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HUBEAU
|
Posté le: 02 Juil 2011 13:40 Sujet du message: VDC SOUCIS |
|
|
Bonjour, depuis peu j'ai mon voyant vdc qui s'allume quasiment à chaque passage de dos d'ane, sur mon ALFA 147 JTDM UNICA 120CV 5P de 2009. J'ai remplacé le fameux fusible F35 plusieurs fois, mais à chaque secousse du véhicule rebelote: FUSIBLE GRILLE, VOYANT VDC TABLEAU DE BORD........
Si quelqu'un peu me filer un tuyau, je suis preneur car pour moi c'est un cours jus franc, pas grand chose si on c'est ou il est situé car elle n'est plus sous garantie depuis trois mois
Merci d'avance les gars |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 02 Juil 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
regardes au niveau des capteurs sur les roues si tu n'as pas un cable abimé qui ferait court-circuit. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 02 Juil 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|