Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
|
Posté le: 01 Juil 2011 23:29 Sujet du message: descente en régime lent !!! |
|
|
bonsoir, ma 147 mets beaucoup de temps à redescendre en régime.
Par exemple à l'arrêt (point mort ), je monte a 3000 trs et elle met au moins 4 a 5 second à redescendre au ralenti (vers les 1500 trs elle ralenti fortement).
Même en roulant au moment ou je débraye elle reste 2, 3 sec à redescendre
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 02 Juil 2011 08:32 Sujet du message: |
|
|
c est normal, les 1500 tr c est le retablissement de l injection (au levé de pied) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
|
Posté le: 02 Juil 2011 08:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse grise même si sa me parait bizarre pour passer les vitesse c'est assez relou _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ellipsis
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 63
|
Posté le: 02 Juil 2011 09:26 Sujet du message: |
|
|
Le tapis conducteur, il ne gêne pas la pédale ? _________________ 147 JTD 115 du 06/01/2003 Distinctive, 5 portes, pack hiver, cuir rouge, jantes 17" selespeed, kit xénons...Présentation |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
|
Posté le: 02 Juil 2011 15:12 Sujet du message: |
|
|
Non, le problème ne vient pas de là. Quand je débraye pour passer les vitesse (à 3000 trs environ) elle reste 2 à 3 sec à 3000.
De plus admet-on je fais une marche arrière et quand je débraye pour passer la 1er elle monte légèrement dans les tours _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2011 00:40 Sujet du message: |
|
|
Sheppard47 a écrit: | Non, le problème ne vient pas de là. Quand je débraye pour passer les vitesse (à 3000 trs environ) elle reste 2 à 3 sec à 3000.
De plus admet-on je fais une marche arrière et quand je débraye pour passer la 1er elle monte légèrement dans les tours |
point trop d'huile ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
|
Posté le: 03 Juil 2011 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire faire la vidange. Le niveau est au max.
Et même avant la vidange sa le fessai aussi. _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
Sheppard47 a écrit: | Je viens de faire faire la vidange. Le niveau est au max.
Et même avant la vidange sa le fessai aussi. |
ok, juste faire attention à ce qu'il n'y ai pas trop d'huile... mais donc ce n'est pas ça... sans doute une sonde qui déconne du coup... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|