Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOTARDFOUS
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 1171 Localisation: savoie (73)
|
Posté le: 02 Juil 2011 23:48 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | MOTARDFOUS a écrit: | mHOUAAA un truc tout con ce matin , ont l'a ramener au garage et monsieur le mecano a regarder toutes les conectique liée au selespeed . Et pi tout va bien 250 km de fait aujourd'hui , un demis plein et tout fonctione tanquilou |
la prise selespeed en fait ??? lol !!! |
ben aparament j'avais verifier la prise en dessous de la shpere et qui decendai en direction de l'optique mais il y en avais un autre que je n'ai sus identifié et que le garagiste a controler .
Je lui ai demander de me la montrer . j'essayerai de faire un topic complet comme je vous en avais parler dans un autre sujet .
Je commence a avoir compris le systeme de fonctionement selespeed et cela serai un honneur de pouvoir vous aider :)
Encore 70 km de parcourus aujourd'hui avec cette auto et c'est un vrais bonheur .je suis vraiment conquis
et le jouet va plutot bien
http://www.youtube.com/user/MOTARDFOUS?feature=mhum#p/a/u/0/jztxtzgoxd8 |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2011 00:27 Sujet du message: |
|
|
sous la batterie la prise selespeed, on peut difficilement se tromper vu la taille du truc _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
business27
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 70 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 03 Juil 2011 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il a la santé le TS _________________ - Le Week End : Alfa 147 GTA Selespeed 06 Full Option
- Ex : Alfa Brera 2.2 JTS 06 Full Option
- Coming Soon, une Alfa Sprint... |
|
|
|
|
frecen
|
Posté le: 03 Juil 2011 14:26 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | frecen a écrit: | salut ,
c'est le moteur electrique de la pompe hydraulique , faut se résoudreà la changer .
c'est les charbons qui déconne.
j'essaye en vain d'en trouver à acheter , mais ces pièces d'alfa sont pas distribuées.
j'ai un ami qui pourrai me la changer .
si tu sais où je pourrai me procurer cette pièce .
bon courage à toi .
le probleme est résolvable , mais ca fout les boules !! |
Démonte le moteur et amène le chez un électricien auto, il te changera les charbon ça coutera bien moins cher ! |
On peut démonter le moteur san savoir à vidanger le circuit hydraulique? |
|
|
|
|
MOTARDFOUS
|
Posté le: 03 Juil 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | sous la batterie la prise selespeed, on peut difficilement se tromper vu la taille du truc |
ben j'en ai demonter une toutes grosse , c'etait peux etre celle la . Mais moi , le garagiste m'a parler de cosse qui ataquait a foutre le camps . Donc un coup sa faisait le contact et d'autre pas |
|
|
|
|
MOTARDFOUS
|
Posté le: 09 Juil 2011 00:21 Sujet du message: |
|
|
Bon plus aucun probleme a diagnostiqué depuis 5000 probleme résolue . Une co**ie de cosse mal branché faisait que tout foirai . maintenant c'est fini . _________________ ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
Et toujours des débiles au volant
Dernière édition par MOTARDFOUS le 09 Juil 2011 15:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
frecen
|
Posté le: 09 Juil 2011 09:02 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
tu peux faire une photos de l'emplacement de cette connectique . pour ma part depuis que j'ai changer le filtre à air , plusde probleme .
les garagistes veulent nous faire changer une pièces ( cher ) et qui ne resout pas le problem . merci aux forums !!!!!
Merci |
|
|
|
|
Arnaud17110
|
Posté le: 03 Aoû 2020 23:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le gros déterrage mais quelqu'un sait de quelle connectique il parle dans les derniers message car ça ressemble à mon histoire |
|
|
|
|
|