Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arpas
|
Posté le: 13 Mai 2011 22:24 Sujet du message: |
|
|
Oui il ne la connaisse pas
Remplacer une 306 essence 3 portes contre une PEA, même gabarit, même conso; pas de soucis de ce côté là
Elle ne serait pas contre, par contre à ce jour la 306 c'est la seule auto que je lui permet "d'abimer" et où je ne fais pas la gueule quand notre fille vient de décorer le dos du siège avec ses chaussures.
Et quand je vois les magnifiques dossier blanc des sièges Sabelt de la PEA... _________________ 156 GTA Selespeed - '03 - sans VDC ¤ Xénons - Monza RS rouge 18" ¤ Glastint Securit ¤ Inter sans PF Ragazzon ¤ Silencieux Ragazzon 2x80 ¤ Freins 330mm
Pour comprendre un Cuore Sportivo, il faut être derrière le volant ! |
|
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 13 Mai 2011 23:48 Sujet du message: |
|
|
Nj_67 a écrit: | Je pense qu'elle aurait plutôt a l'idée de refourguer ton break moche a la place |
oui plutot! ou a la limite... ma voiture contre une GTA |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 14 Mai 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 14 Mai 2011 23:00 Sujet du message: |
|
|
ba oui mais c'est le jeu ma pov lucette! c'est une fois par an et c'est fait pour ca donc...
et pour l'annonce |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2011 09:01 Sujet du message: |
|
|
Dernier jour pour St Germain en Laye (78) aujourd'hui... ;-)
Moi j'y vais (j'veux testé une boite TCT !!!) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
alfistino
|
Posté le: 03 Juil 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
alfistino a écrit: | alors, MiKL, tu as vu ForzaAlfa en 156 GTA rosso aujourd'hui? |
J'ai bien vu sa superbe 156 GTA... mais lui nan, enfin je ne crois pas... et puis je suis revenu d'un tour et hop, la GTA avait disparu...
Enfin en tous cas j'ai pu essayer la Mito 135 MultiAir TCT, la 159 1750 TBI TI, la Giulietta 170 MultiAir et faire un tour en Giulietta QV...
Mito TCT : un peu molle en mode N, le 135 fait l'affaire en mode D ;op
Concernant la boite TCT, je dirais très très bonne impression ;-) Autant je n'ai pas trop apprécié l'essai de l'ibiza DSG7 autant la TCT est une concurrente très sympa... Ultra linéaire grace au double embrayage, il y a ici un phénomène de rampage bien moins prononcé que sur DSG et pas de montées dans les tours démesurées (patinage) lors des accélérations franches... je crois que je préfère la boite selespeed pour les sensations qu'elle procure mais les nouvelles attentes clients sont la linéarité moteur et transmission donc...
La giulietta MultiAir 170 : juste milieu entre le 135 un peu limité et la tonitruante QV, la 170 s'en sort très bien pour une conso raisonnable... 10L/100 lors de mon essai malgré une conduite très peu souple
La 159 TBi Ce moteur sera bientot disponible en boite TCT en plus... un choix raisonnable mais efficace je pense pour les futurs acheteurs ;-)
La Giulietta QV : en mode N, elle pourrait faire croire quelques instants à une gentille familiale... quoique... mais une fois le mode D activé... ça pousse fort, très fort avec une sonorité bien sympatique... et même avec 5 adultes costauds à bord, pas de soucis pour les relances ou les côtes ! ;-)
159 TBi : on retrouve ici aussi le 1750 mais un peu dégonflé et sans multi-programme... Efficace mais sage, elle reste très plaisante à conduire... proche d'une diesel mais avec plus d'allonge, un turbo qui pousse moins brutalement que sur ma JTD (la sensation d'accélération est moindre que sur ma 2.4 certes boostée de quelques chevaux de plus)...
Sinon, concernant l'Alfa tour, comme toujours, un très bon accueil, beaucoup de voitures disponibles cette année et des accompagnateurs très sympa pour certains ;-)
Par contre, le budget à du être un peu réduit cette année... un car fait office de bureau (climatisé tout de même) avec un simulateur de conduite, un bar ;-) etc... mais un peu moins classe que le Golf de l'année passée par exemple...
Bref si vous avez envi de voir de belles alfa, de pouvoir les conduire... ben hop, allez y faire un tour ;-)
Quelques photos :
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 15 Nov 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
|
|