Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Saleté de caddies :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xmeslin



Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:05    Sujet du message: Saleté de caddies :( Répondre en citant

Hello,

Ma belle 147 noir metal a pris pas mal de coups de caddies je pense et du coup elle est toute rayée sur les portieres.

Je me demandais si ca coutait cher de faire metrre un petit de coup de peinture sur les portières ?

Y'a peut-etre même des polish pour cacher la misère ?

Merci

Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

essaye déja avec un efface rayure et un lustrage.

si ça part pas, fo passer par un pro. soit peinture soit un petit lustrage avec leurs machines pour toute effacer si c'est possible
Revenir en haut
--
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé razz
Revenir en haut
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 13 Juil 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé razz


+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... pas_cool
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 13 Juil 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé



c'est clair.....idem pour moi, par contre, pas trop loin non plus car sinon la titine se retrouve un peu trop isolé et là c'est les degradations volontaire....... pas cool non plus grrr
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 13 Juil 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oué pas trop isolé. J'y suis aller un peu trop fort sur la solution. Faut juste trouvé un compromis.mais en général y a toujours un endroit ccomme ca sur les parkings une sorte d'endroit ou les gens savent tous pourquoi ils se garent la. grrr pour evité que des tetes de porc viennent niq.. les portiéres... enfin je me comprend mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 14 Juil 2004 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sam"]
yomegui a écrit:
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé razz


+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... pas_cool[/quomouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe

ok je sors
Revenir en haut
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 14 Juil 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:
Sam a écrit:
yomegui a écrit:
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé razz


+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... pas_cool
mouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe

ok je sors


encore mieux : on ne roule plus, et on se fait construire une vitrine géante... mdr
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 14 Juil 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Yoyo a écrit:
Sam a écrit:
yomegui a écrit:
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé razz


+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... pas_cool
mouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe

ok je sors


encore mieux : on ne roule plus, et on se fait construire une vitrine géante... mdr


Ou tu loue un box à côté de la grande surface ...

Puis un à côté du boulot, puis un ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok