Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xmeslin
|
Posté le: 13 Juil 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
oauis je ne pense pas le repiquer sur l'autoradio car je sens pas le coup non plus.
Je vais plutot essayer de rechoper le fil de l'allume cigare ou 1 qui est cablé dans la boite à fusible mais qui ne servirai pas car je n'ai pas toute les option dans ma 147.
Xavier |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Juil 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ptiboubou a écrit: | stephaneblt a écrit: | xmeslin a écrit: | super. C'est pour repiquer du 12V apres contact. J'espère qu'il est present. Au final c pour brancher 3 prises allume cigare pour des chargeurs de PDA, Telephone et GPS. J'espère que ca tiendra pour l'amperage !!!
Xavier |
pas de gros amperages...que de petits accesoires, aps comme une glaciere electrique ou un chauffage d'appoint...
Tu pourrais faire comme je l'ai fait, te repiquer à l'arrière, sur le +12v de l'autoradio |
Steph a propos de +12volts, c'est pas toi qui parlait d'un connecteur a l'arrière derrière les sièges (me semble avoir vu une photo sur le forum mais je la retrouve plus)... |
c'est là
|
Il doit y avoir aussi le cable pour le chargeur cd (de l'autre coté) je me suis apperçu de ça en regardant pour le montage de mon radar de recul.
Je vous confirme demain l'existance de ce fameux cable |
|
|
|
|
xmeslin
|
Posté le: 13 Juil 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
finalement au lieu de faire une connerie sur des cables existants je vais prendre cette prise qui est dans le coffre (je l'ai sur la mienne) et faire revenir les 2 fils devant dans la boite à gant.
Au fait, y'a bien un 12V contact dessus ? :)
Il est cable sur quel fusible ?
Merci
Xavier |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2004 00:02 Sujet du message: |
|
|
Au cul de l'autoradio je branche des cd et gsm depuis de nombreuses années et jamais eu de problème...enfin bon...si vous preferez tirer un cable de la batterie...
Pour un chargeur gsm ou un pda, avec leurs si faibles intensités, ça n'est pas ça qui va poser problème pour un autoradio qui tire surement beaucoup plus...
Pour la prise du coffre, elle est destinée à un ampli audio de puissance elevée, ça devrait convenir pour une glaciere |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 14 Juil 2004 00:33 Sujet du message: |
|
|
cette fameuse prise dans le coffre, pour le bose? contient elle un remote que l'on pourrait brancher sur un ampli et caisson de basses? ainsi qu'une alim? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
muzgil a écrit: | cette fameuse prise dans le coffre, pour le bose? contient elle un remote que l'on pourrait brancher sur un ampli et caisson de basses? ainsi qu'une alim? |
Elle doit au moins avoir un +12v de puissance pour alimenter l'ampli et très certainement aussi un remote alimenté par l'autoradio |
|
|
|
|
xmeslin
|
Posté le: 14 Juil 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez tout savoir sur cette prise : 'Moi je comprend pas tout mais bon si ca peut aider .... )
A+
Xavier |
|
|
|
|
|