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yoytop
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 10
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Posté le: 17 Juil 2011 02:48 Sujet du message: commande au volant |
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salut salut !!!!
j'ouvre un nouveau sujet car malgré mes recherches sur le forum et de nombreux post sur le sujet je n'ai pas trouvé de solution à mon soucis...
Voici le problème :
je suis donc l'heureux possesseur d'une 147 de 2003 et j'ai changé mon autoradio d'origine pour des raisons que bien de monde connaissent.
j'ai installé un pioneer 6200BT .
Bref, j'ai commandé après une recherche sur le net une interface pour garder les commandes au volant d'origine. Pour ceux qui connaissent il s'agit d'un faisceau de marque Pioneer ref CARPI 017.
Installation sans difficulté même pour moi qui suis novice, juste besoin d'inverser les fameux fil roue et fil jaune pour garder les mémoires et réglages. Sinon les commandes fonctionnent bien.
Le soucis est que lorsque je monte un peu le volume de l'autoradio et quand je vous dis que je monte un peu c'est sans exagérer !!!
l'autoradio coupe , plus de son et si je force un peu il se coupe completement, comme s'il n'y avait plus d'alim....
puis se rallume.....
Alors je suis pommé
une solution ? ou est ce que ça coince ???
merci pour toute réponse
MAIS AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS
PS : le faisceau coute quand même 79e sans les frais d e port, ça pique quand ça marche pas... |
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Vanfanel69
Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 32 Localisation: 91
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Posté le: 17 Juil 2011 03:56 Sujet du message: |
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Salut, ça ne serait pas un problème de masse au niveau de ta connectique ?
Vérifies si tes fiches font bien contact quand tu les branches. _________________ ***Alfa 147 JTDM 150 Ti Gris Lipari - Pioneer AVIC-F920BT - vitres teintées***
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46039 |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 17 Juil 2011 10:06 Sujet du message: |
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Bizarre comme problème!
essaye de bien contrôler les connections car j'utilise aussi cette interface sans problème.
Et si tu branches le poste directement ,il fonctionne sans problème? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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yoytop
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 10
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Posté le: 17 Juil 2011 12:15 Sujet du message: |
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salut salut,
oui quand le poste est branché direct aucun soucis, je peux pousser comme un barbare sans aucune coupure.....
Vanfanel69 : un problème de masse ? c'est a dire ? |
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Vanfanel69
Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 32 Localisation: 91
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Posté le: 17 Juil 2011 14:20 Sujet du message: |
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J'utilise également cette connectique pour utiliser mon Pioneer, et je n'ai pas rencontré ce problème.
Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais la masse ou "terre" est ce qui permet à l'électricité indésirable (en trop) de retourner à sa source. Si il n y en à pas l'appareil saute et se met hors tension. _________________ ***Alfa 147 JTDM 150 Ti Gris Lipari - Pioneer AVIC-F920BT - vitres teintées***
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46039 |
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yoytop
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 10
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Posté le: 17 Juil 2011 16:14 Sujet du message: |
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je viens de passer 3h dessus et j'ai la solution !!!!
bon j'avoue c'est un peu du bidouillage mais ça fonctionne, alors pour ceux que ça intéresse....
petit schéma pour mieux me suivre.
Alors, déjà j'ai laissé mon faisceau d'origine livré avec l'autoradio.
je ne branche donc pas les connections 1/2/5
je branche la prise jack 3 sur l'autoradio et le connecteur 4 sur le pti bloc vert de commandes au volant d'origine ds le tableau de bord.
Ensuite on peut trouver en 6 un double fil jaune que j'ai débranché de la prise 5 pour le mettre directement sur mon +12v de l'autoradio.
Et en 7 je trouve un fil double marron que je débranche de la prise 5 pour le brancher sur le - de mon autoradio.
je sais pas si c'est trop clair ???
En tout cas tout fonctionne nickel, commande au volant et plus de coupure de son !
MERCI A CEUX QUI M'ONT RÉPONDU |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 17 Juil 2011 16:44 Sujet du message: |
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j'ai pas tout suivi mais avec l'interface ,tu obtiens le + éclairage ,le signal de marche arrière.
est ce que tu allume l'éclairage ,ton poste change de luminosité? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Vanfanel69
Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 32 Localisation: 91
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Posté le: 17 Juil 2011 17:40 Sujet du message: |
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