Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jul6199
|
Posté le: 20 Juil 2011 11:32 Sujet du message: probleme avec mon connect nav+ |
|
|
bonjour,
J'ai mon nav+ qui est en allemand et je voulais donc le passer en francais. Je me suis donc procuré un cd setup pour changer la langue mais seul la voix est passer en francais pas le reste, les messages sont tjrs en allemand et je ne comprend pas pourquoi. J'ai pourtant bien attendu plusieurs dizaine de minute.
Quelqu'un a deja eu ce probleme? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Juil 2011 11:56 Sujet du message: Re: probleme avec mon connect nav+ |
|
|
jul6199 a écrit: | bonjour,
J'ai mon nav+ qui est en allemand et je voulais donc le passer en francais. Je me suis donc procuré un cd setup pour changer la langue mais seul la voix est passer en francais pas le reste, les messages sont tjrs en allemand et je ne comprend pas pourquoi. J'ai pourtant bien attendu plusieurs dizaine de minute.
Quelqu'un a deja eu ce probleme? |
oui et une recherche eu été de bon aloi... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
jul6199
|
Posté le: 20 Juil 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
je n'aurais pas poster de message si j'avais pas chercher.mais je n'ai pas trouver ma reponse. |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 20 Juil 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|