Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Poulie alternateur arrachée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waldo



Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 35

MessagePosté le: 20 Juil 2011 12:55    Sujet du message: Poulie alternateur arrachée. Répondre en citant

Bonjour,

je viens de récupérer une alfa 147 jtd 140 ch de 2004 avec tout le train avant a changer amortisseurs et surtout alternateur a changer.

En regardant vite fait je vois qu'on a pas le choix de descendre le cardan pour avoir l'alternanteur je me trompe?

Je vais en profiter pour changer les galets,vous avez peut-être une adresse pour pouvoir les acheter a meilleur tarif que Alfa?

j'ai trouver un alternateur d'une 147 120ch c'est compartible avec la 140ch?

je vous remercis d'avance pour vos futur réponses.

tous les conseils seront les bienvenu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 21 Juil 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas quel motorisation que tu as mais sur mon jtd 115 je l'ai fait par le haut tu retire la roue pour retirer la courroie accesoire et tu le fait par le haut c'est tres simple en gros il y a entre 5 et 8 vis a peut pret
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waldo



Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 35

MessagePosté le: 25 Juil 2011 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,lainye

C'est une 140ch .

Je l'ais change par le bas en enlevant cardan et support de palier.

Pour repondre a ma propre question l'alternateur 105amp rentre a l'identique sauf qu'il n'est pas asser puissant pour recharger la batterie a fond donc pour les hivers pas top j'ai reussis a l'avoir pour 189euros echange standar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waldo



Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 35

MessagePosté le: 27 Juil 2011 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finis de remonter ma 147 et la mauvaise surprise j'ai une fuite d'huile de boite grrr suite au démontage du cardan !

normalement je change mon joint spy et l'affaire est faite ou il y a autre chose? comme il y a 3 vis autour je ne comprend pas trop leurs job crazy2

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?

Tout a l'heure je file chez Alfa pour changer ça en croisant les doigts qu'il y ait que ça bounce

merci d'avance au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok