Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 23 Juil 2011 16:22 Sujet du message: Problème démarrage Selespeed |
|
|
Bonjour,
Après recherche, je n'ai pas trouvé de souci de selespeed comme celui qui vient d'arriver sur l'alfa de mon père.
Voici le topo : la voiture ne veut pas démarrer, quand on tourne la clé, on on sent que ça force au niveau de la boite (on voit le récepteur bouger très rapidement et de façon répétée), elle fait un bruit difficile à expliquer mais comme si des engrenages sautaient entre eux (c'est très image ) et l'électronique du compteur clignote à ce moment là. Je précise qu'on est bien en position neutre, la batterie est OK et on appuie bien sur le frein en même temps)
Je me demande si le robot ne ferrait pas des siennes ...
Si vous avez des pistes, merci à vous d'avance ;)
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 23 Juil 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
les cosses sur la batterie sont bien serrées?
Tu es sûr de ta batterie? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 24 Juil 2011 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bon c'était bien la batterie en effet, elle n'avait que ... un an ... d'où le fait que je l'écartais des causes probables. Enfin ça fait bizarre la réaction du groupe selespeed quand il y un manque de jus.
merci pour ton aide |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 24 Juil 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Juil 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Alfiste16 a écrit: | Bon c'était bien la batterie en effet, elle n'avait que ... un an ... d'où le fait que je l'écartais des causes probables. Enfin ça fait bizarre la réaction du groupe selespeed quand il y un manque de jus.
merci pour ton aide |
oui le robot est mal gèré pendant la phase de démarrage par manque de jus et là... c'est le drame lol ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|