Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rem's
|
Posté le: 27 Juil 2011 22:41 Sujet du message: Fuite d'huile? |
|
|
Bonjour a tous apres avoir longtemps parcouru ce forum depuis environ un an je me décide a poster mon probleme moi aussi:
je suis possesseur d'une Alfa 147 1,9L JTD qui avait a l'époque 195 000 Km quand, arrivé un jour ou passant le 130 Km/H je vois le fameux "avarie du systeme controle moteur" qui me coup toute patate. je passe par le forum puis me décide a aller en concéssion ou il m'ont changé une durite de turbo (qui était carrement éventrée).
Bref le temps passe, je suis aujourd'hui a 217 000Km et il s'est avéré que ca s'est reproduis de temps en temps mais ca ne durai qu'une seconde, je me dit elle a craquée c'est tout...
et le elle me le fait de plus en plus et reste meme quand j'eteint mon moteur et le rallume 1 heure plus tard, cela s'en va au bout de qques Km a basse vitesse-bizarre.
en ouvrant mon capot pour voir si ma durite ne m'avais pas re-lachée j'ai vu ca:
Il y a donc ce petit truc (désolé je ne connais pas son nom) qui est plein d'huile et m'inquiète un peu... Est-ce que ça a un rapport avec l'avarie?
Si un d'entre vous est sur la région bordelaise veux le voir il n'y a pas de soucis...
Merci par avance de vos réponses ;-) _________________ Rémi
Alfa 147 1.9L JTD Distinctive
Dernière édition par Rem's le 28 Juil 2011 20:53; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
Rem's
|
Posté le: 27 Juil 2011 22:44 Sujet du message: |
|
|
oups désolé je ne pensai pas que la photo serais aussi grande, dites moi si c'est vraiment génant je la modiefirai _________________ Rémi
Alfa 147 1.9L JTD Distinctive |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 28 Juil 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oui la photo est ENORME
Si tu pouvais la réduire ça serait mieux pour la lecture.
Si la photo est trop grosse, la moitié des forumeurs ne vont pas lire ton sujet.
Et donc, tu auras moins de réponses a ton problème.
@+ |
|
|
|
|
Rem's
|
Posté le: 28 Juil 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
Le dingue a écrit: |
Oui la photo est ENORME
Si tu pouvais la réduire ça serait mieux pour la lecture.
|
Rectifié :-) _________________ Rémi
Alfa 147 1.9L JTD Distinctive |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 28 Juil 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
c est un clapet etouffoir pour ton admission, il faut que quand tu demarre, elle change de position, et quand tu coupe le moteur, ce clapet se ferme .. et reste fermé ..
si il s ouvre pas .. pas bon .. |
|
|
|
|
|