Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fauvarque
|
Posté le: 05 Juil 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
oui ils m' ont dit qu' il y avait une dent de coincé ou je ne sais plus trop quoi mais que ce n etait pas grave! c etait surtout la courroie d' acsessoire...
ils ne l' on pas enmener chez alfa, c etait seulement si il ne trouvaient pas d' ou cela venait.aparement la ils ont tout redemonté alors que la premiere fois ils avaient juste regardé....
du coup vraiment plus de bruit et roule nickel!!!chui soulagé!!  |
|
|
|
|
 |
Sheppard47

|
Posté le: 29 Juil 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, ayant fait faire ma distribution hier, j'ai également le bruit de vibrations assez inquiètent quand je roule (quand j'accélère au point mort sa ne le fait pas).
Pouvez vous me confirmer que c'est la distribution qui a été mal faite ? _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001 |
|
|
|
 |
fauvarque
|
Posté le: 02 Aoû 2011 01:30 Sujet du message: |
|
|
salut!!
si se bruit n' était pas la avant, et que c est vraiment depuis que tu la recuperée de la distribution, je pense que OUI, sa ne fait pas de doute ca vien de la....
n' hésite surtout pas à y retourner pour qu'ils reprennent leurs erreurs!!!!!insiste bien car pour ma part, j ai du aller jusqu' aux menaces et sa a marcher.....
tiens nous au courant et bon courage!!!!!!! |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Aoû 2011 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sheppard47 a écrit: | Salut, ayant fait faire ma distribution hier, j'ai également le bruit de vibrations assez inquiètent quand je roule (quand j'accélère au point mort sa ne le fait pas).
Pouvez vous me confirmer que c'est la distribution qui a été mal faite ? |
Probable... un truc mal calé :-( ça craint... tu as fait faire ça où ??
évites de rouler avec je dirais tant que tu ne sais pas ce que c'est... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|