Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sarktampon
|
Posté le: 02 Aoû 2011 17:48 Sujet du message: jauge de boite de vitese alfa 147 ts 105ch |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site(qui est super) et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai remarqué une fuite au niveau de boite de vitesse et je ne parviens pas à localiser la jauge sur ma boite cry .Quelqu'un serait ou se situe cette fichue jauge?J'ai vu que certain d'entre vous avez eu le même problème.j'attends avec impatiente une réponse,merci.
ps:j'ai une alfa147 ts 1,6l 105ch |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Aoû 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
en attendant la réponse n'hésite pas à passer par la section Accueil & Présentations et à utiliser la fonction recherche.
En c qui me concerne à ma connaissance (d'après la RTA) un capteur de pression d'huile mais pas de jauge. Et un bouchon de remplissage sur la partie supérieure du carter de boîte. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 02 Aoû 2011 22:05 Sujet du message: |
|
|
pas de jauge sur les boites de vitesse des TS, ça se remplit par débordement donc ça deborde de l'orifice de remplissage c'est plein, soit 2l _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
sarktampon
|
Posté le: 04 Aoû 2011 17:09 Sujet du message: |
|
|
Tipiak a écrit: | pas de jauge sur les boites de vitesse des TS, ça se remplit par débordement donc ça deborde de l'orifice de remplissage c'est plein, soit 2l |
Merci pour votre aide,j'ai vérifié et effectivement,il n'y a pas de jauge sur la boite.Je pense que je vais la nettoyer pour mieux situer la fuite et ensuite faire le nécessaire par la suite. |
|
|
|
|
|