Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Juil 2004 15:27 Sujet du message: Arrêt de production de l'actuelle 147 |
|
|
Bon je reviens de chez le concess (un collègue pourrait succomber)...
En discutant avec le vendeur je demande "et quid d'une ristourne cause restylage prochain?", il me répond "on fera 300 euros de ristourne TVAC" je dis "ha bon? mais elle sera présentée quand?" Lui "Normalement PAS à Paris en septembre mais un peu plus tard, mais de toute façon le modèle actuel est bientôt arrêté en production pour éviter de constituer des stocks difficiles à vendre mais nous en avons réservées quelques unes pour faire des promotions..."
c'est donc "officiel" les chaînes de montages produisent à l'heure actuelle les dernières 147 telles que nous les connaissons
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 15 Juil 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
si ils sont auss irapide que chez opel qd il s changent de modele.... on va encore la voir au moins 1 an en concess _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
La 147 est morte (enfin bientot)...mais paut-on se rejouir de l'arrivée de la prochaine? |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Juil 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ha oui j'oubliai (après les toits ouvrants indisponibles) l'autre conséquence de la fin de production est une limitation des teintes carrosserie.
Pour la configuration mon collègue ne pouvait choisir qu'entre 4 teintes:
3 métallisées (Azzurro Gabiano, Gris Métal et noir métal) et 1 non métallisée (Rouge)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
alfista73
|
Posté le: 15 Juil 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Vrai, je voulais le gris afrique, puis j'ai du me résoudre pour le noir métallique, j'espère que j'ai fait le bon choix |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 15 Juil 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
nos couleurs vont devenir des collector _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | nos couleurs vont devenir des collector |
la mienne l'est déjà
(c'est ou la sortie ? ) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Juil 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | nos couleurs vont devenir des collector |
yes |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Juil 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la mienne l'est déjà |
ben je crois que steph et moi aussi, depuis un petit moment....... enfin il me semble avoir lu ça sur le forum mais je sais plus où...... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Juil 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | Citation: | la mienne l'est déjà |
ben je crois que steph et moi aussi, depuis un petit moment....... enfin il me semble avoir lu ça sur le forum mais je sais plus où...... |
En effet, notre gris afrique "ancienne generation" n'est plus dispo au catalogue tel quel...
Desormais, il est un peu plus clair |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2004 09:44 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Looping a écrit: | Citation: | la mienne l'est déjà |
ben je crois que steph et moi aussi, depuis un petit moment....... enfin il me semble avoir lu ça sur le forum mais je sais plus où...... |
En effet, notre gris afrique "ancienne generation" n'est plus dispo au catalogue tel quel...
Desormais, il est un peu plus clair |
dommage c'est aussi une jolie couleur |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 16 Juil 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
alfista73 a écrit: | Vrai, je voulais le gris afrique, puis j'ai du me résoudre pour le noir métallique, j'espère que j'ai fait le bon choix |
rassure toi tu as fa it le bon choix _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
alfista73
|
Posté le: 16 Juil 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
alfista73 a écrit:
Vrai, je voulais le gris afrique, puis j'ai du me résoudre pour le noir métallique, j'espère que j'ai fait le bon choix
rassure toi tu as fa it le bon choix
Merci tu vois le prob, c'est que j'ai pas pu la voir en noir métallique en vrai, gris afrique oui et il est très beau, noir métallique nom (mais l'on m'a dit qu'il était aussi très beau et qu'il tirait sur le gris anthracite au soleil, et d'après vous ici sur le forum aussi !!!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Juil 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
fred et moi elle sont deja collector depuis plus longtemps _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|