Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Amortos chassis sport ou Bilstein B8 Koni FSD ? Témoignages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien661oo



Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 102
Localisation: 34

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 18:19    Sujet du message: Amortos chassis sport ou Bilstein B8 Koni FSD ? Témoignages Répondre en citant

Salut à tous ! Ma 147 se personnalise petit à petit !

Elle sort de chez le carrossier avec une nouvelle tenue !

L'intérieur est finis aussi ( tapis perso + pédalier alu + pommeau d'origine poncé ( merci pour le tuto ) + soufflets vitesse/frein à mein cuir surpiqures crème ) C est bien cosy l'Alfatex ! Mais le cuir bi-ton crème/Noir des Collezione me fait de l'oeil !!! On verra l'année prochaine après la garantie...

Je viens de trouver en occaz' les ressorts arrière d'une TI me manque plus que les avants TI pour Diesel puis je poserai les amortos neufs.
Et c'est bien là ma question, que dois je prendre pour conserver un confort correct et une bonne tenue de route ? Origine ( apparemment beaucoup critiquent le tarage trop dur ?), des B8 ou encore des Koni FSD ( apparemment confortable mais mieux que d'origine ??? ).

Par avance merci de vos témoignages.

@+



[/img]
_________________
Ma 1ère Alfa ! Trop content :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




julien661oo



Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 102
Localisation: 34

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais !
Juste pour infos une petite histoire ! Cette semaine j'aurais dû être à Londres mais ma copine à sa carte d'identitée périmée ! Il a fallut laisser tomber mais j'ai eu droit à une petite consolation... J'ai trouvé 4 jantes de GT en 17 pouces repeintes à 1h30 de chez moi ! Elles sont commes neuves ! love

Et une modif de + pour ma 147 !

Je revend donc les 16 qui équipent ma 147 si ça vous intéresse ( chut ! petite remise pour les membres du forum ) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223409154.htm
_________________
Ma 1ère Alfa ! Trop content :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok