Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliver 74
|
Posté le: 07 Aoû 2011 20:34 Sujet du message: fuite d'eau au dessus de la crémaillère |
|
|
bonjour à tous,
après une recherche sur le site et rien trouvé, je m'adresse à vous suite à mon problème.
J' ai une fuite d'eau au dessous de mon véhicule ( 147-1,9 JTD 115 ch) qui forme une petite flaque en 24h, j'ai goutée l"eau et elle n'a aucun gout. J'ai effectué des recherche et cela viens d'une petite purge placé juste au dessus de la crémaillère , au milieu, très peu visible et très peu accessible.
Donc je pense que cela viens de la clim mais cela coule en permanence depuis plus de 24h en goutte à goutte, de là, à faire une petite flaque dans mon garage sans que mon VH fonctionne.
y a t il un réservoir à vidé?
faut-il faire quelque chose?
merci pour vos réponses! |
|
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 08 Aoû 2011 08:28 Sujet du message: |
|
|
Si le filtre a pollen est encrassé, il peut se former un gros glaçon dans la clim et il peut mettre assez longtemps a fondre. Si ton filtre a pollen de clim a plus de 1 an, cherche pas plus loin... _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
oliver 74
|
Posté le: 08 Aoû 2011 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ricardo62 a écrit: | Si le filtre a pollen est encrassé, il peut se former un gros glaçon dans la clim et il peut mettre assez longtemps a fondre. Si ton filtre a pollen de clim a plus de 1 an, cherche pas plus loin... |
Effectivement mon filtre à pollen à plus d'un an mais ma 147 roule pas beaucoup, moins de 8 000 kms par an car je dispose d'une moto,
donc je présumais que mon filtre n’ai pas trop sale
en revanche cela expliquerais le phénomène, j'ai de l'eau sans que le véhicule ne bouge.
un grand MERCI à toi RICARDO !!! |
|
|
|
|
|