Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 09 Aoû 2011 20:17 Sujet du message: Quelqu'un pour m'aider ??? |
|
|
JE vous explique ma situation:
Comme beaucoup le savent je suis Belge vivant en Belgique, jusque là tout va bien,....
J'ai l'aérateur central de ma 147 qui est fort abimé ( griffé et cassé) en cherchant sur leboncoin.fr je tombe sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224202064.htm
Malheureusement la personne ne veut pas envoyé le colis en Belgique (une de plus je ne sais pas pourquoi, on vous fait peur ? ) ....
Ma question est: quelqu'un veut-il bien le commande pour moi je lui envoyé l'argent ainsi que les frais de port pour la Belgique via virement bancaire ????
Si une personne veut bine m'aider ce serai plus que gentil et je lui serai éternellement redevable lollll....
Si un modo estime que ce topic n'est pas à la bonne place qu'il n'hésite surtout pas a le déplacer voir a le supprimé si il estime qu'il n'as pas lieu d'être,...
merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider ..... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Aoû 2011 20:53 Sujet du message: Re: Quelqu'un pour m'aider ??? |
|
|
fait appel aux Rennais, il y en a par ici ;-) je ne les balancerais pas mais... c'est à 10 km de Rennes... comme ça ils récupèrent ça en mains propres et hop, à la poste ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|