Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhman
|
Posté le: 10 Aoû 2011 21:57 Sujet du message: Cherche a entrer en contacte avec Mykeul modif cligno+AB |
|
|
Salut a tous,
mon poste intitulé
"cherche post modif de mykeul angel eyes + AB ds les clignos"
ayant disparu je recrée un topic mais la simplement pour demander si quelqu'un pourrais me donner l'adresse mail de mykeul
je voudrais faire ses modif
a savoir si j'ai bien compris il a déplacé les clignoteurs a la place des antiBrouillard et vis versa
j'ai jeté un petit coups d'oeil et je me pose la question "comment as til fait pour fixer tous ca ?"
je suppose qu'il a utilisé des ampoule W5W orange pour les cligno, mais pour les anti brouillard ?
et surtout comment as til fixé le tous au point de vu des Sockets des ampoule, ampoule de cligno origine sont les grosse P21 donc impossible a rentrer dans l optique du phare
merci
edit** j'ai évidement essayé celle indiquée sur sans profile mais sans resultats je réessayerais encore une fois |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Aoû 2011 22:30 Sujet du message: Re: Cherche a entrer en contacte avec Mykeul modif cligno+AB |
|
|
tu as mal compris... ;-)
il avait 'juste' rajouter des xénons sous les clignotants et des anneaux dans le bloc optique ;-)
on parlait de lui il y a peu encore... http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47354&highlight=mikeul _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
breizhman
|
Posté le: 10 Aoû 2011 23:10 Sujet du message: Re: Cherche a entrer en contacte avec Mykeul modif cligno+AB |
|
|
ha ok !!! lol merci pour l'eclairage mdrrr
dommage je trouvais l idee des cligno ds le bloc optique a la place des AB assez sympas, reste a voir niveau visibilite ...
enfin bon ... talheur en jetant un oeil j'ai cru voir a travers la vitre que le boitier des cligno est séparé en deux patie, je suppose que c'est la que tu as mis les xenon ? je tenterais bien avec des H7 ou autre ... qu'est ce qui éclairerai le mieux ?
pour la fixation t'as fait comment ? t as foré un trous du diamètre du joint fourni avec les ampoule xénon ? mais bon je doute que tu te soit contenter de ca comme fixation |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Aoû 2011 23:36 Sujet du message: Re: Cherche a entrer en contacte avec Mykeul modif cligno+AB |
|
|
euh, il y a méprise hein ;-)
Moi c'est Mi K L et lui c'est Mikeul... ;-)
Il n'avait pas mis d'halogène en bas car je ne pense pas que le plastique supporterait une telle chaleur... déjà, ses xénons avait fondu une partie de la fixation si je me souviens...
a la limite, mettre des LED pour feux diurnes correctement intégrés... pourquoi pas... mais risque de masquer les clignotants... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
breizhman
|
Posté le: 10 Aoû 2011 23:39 Sujet du message: Re: Cherche a entrer en contacte avec Mykeul modif cligno+AB |
|
|
MiKL a écrit: | euh, il y a méprise hein ;-)
Moi c'est Mi K L et lui c'est Mikeul... ;-)
Il n'avait pas mis d'halogène en bas car je ne pense pas que le plastique supporterait une telle chaleur... déjà, ses xénons avait fondu une partie de la fixation si je me souviens...
a la limite, mettre des LED pour feux diurnes correctement intégrés... pourquoi pas... mais risque de masquer les clignotants... |
yes dsl méprise !
bon a moins de denicher un kit xenon d okaz pour tester ... je pense que c'est mort ! |
|
|
|
|
|