Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
savsav
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 53 Localisation: reims / marne
|
Posté le: 23 Aoû 2011 09:49 Sujet du message: question bête du matin mais question qd même |
|
|
amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
j'attend une réponse urgente car j'aimerais la nettoyer entièrement ce jour !
merci d'avance & bonne journée ! _________________ Alfa 147 JTD-M 150cv TI
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47292 |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2011 12:06 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
merci d'avance & bonne journée ! |
eh eh, ... tout dépend de quelle année elle est... car plus ça va, plus il y a de plastoc sur les 147... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 23 Aoû 2011 12:19 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
MiKL a écrit: | savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
eh eh, ... tout dépend de quelle année elle est... car plus ça va, plus il y a de plastoc sur les 147... |
Même la carrosserie était en plastoc sur l'ex-Miklé mobile! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2011 13:45 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
eh eh, ... tout dépend de quelle année elle est... car plus ça va, plus il y a de plastoc sur les 147... |
Même la carrosserie était en plastoc sur l'ex-Miklé mobile! |
ouais, c'est pour ça, j'ai pris un bus depuis... comme mon pote Suisse ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 23 Aoû 2011 15:19 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
MiKL a écrit: | Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
ouais, c'est pour ça, j'ai pris un bus depuis... comme mon pote Suisse ;-) |
Oui mais un bus qui fume! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 23 Aoû 2011 17:10 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
ouais, c'est pour ça, j'ai pris un bus depuis... comme mon pote Suisse ;-) |
Oui mais un bus qui fume! |
qui fume bleu ???
De quel couleur est ton bus, rappelles moi ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 24 Aoû 2011 18:08 Sujet du message: Re: question bête du matin mais question qd même |
|
|
MiKL a écrit: | savsav a écrit: | amis alfiste, je pars nettoyer ma belle, et je viens de me mettre le doute tout seulquand à savoir qu'est ce qui est en alu et qu'est ce qui est en chrome sur ma TI (seuil de porte, poignet de porte, baguette coffre etc ....)
Tapote un peu sur les éléments tu verra tout de suite si c'est de l'alu ou du plastique (bruit "creux" pour le plastique)
Sinon le metal est plutot "froid" au toucher, facile à voir normalement mais avec les grosse chaleurs de ces derniers temps, pas si sur ... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 24 Aoû 2011 21:51 Sujet du message: |
|
|
les barres de seuil sont en alu, la baguette du coffre est en plastoc .. poignée porte en plastoc ( sur GT,c est sur) calandre, en plastoc |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|