Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacerta
|
Posté le: 16 Juil 2004 20:02 Sujet du message: voyant air bag |
|
|
Voila je vien d'avoir ma alfa i a 2 heures, mais g deja un petit probleme, le voyant de l'air bag reste tjrs allumé !!! que doi je faire??? aidé moi
merci _________________ 147 TS 1.6 105 distinctive, gris afrique |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Juil 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Lacerta
|
Posté le: 16 Juil 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
il ressemble a qoi excatement ce connecteur?????? car g deja regardé sous le siege dapres les topic que g lu
mais g rien trouvé dotre a par un connecteur jaune et cela son branché _________________ 147 TS 1.6 105 distinctive, gris afrique |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Juil 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Lacerta a écrit: | il ressemble a qoi excatement ce connecteur?????? car g deja regardé sous le siege dapres les topic que g lu
mais g rien trouvé dotre a par un connecteur jaune et cela son branché |
Je ne suis expert sur ce sujet mais essaye de titiller les connecteurs (débrancher/rebrancher).
Ensuite tu peux aller voir sur le côté droit du tableau de bord, dans l'ouverture de porte : regarde la position du contact de l'airbag passager.
Bon ben ensuite je sais pas... mis à part une véritable panne d'airbag comme l'indique le voyant...
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
alfachamp
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: gravelines 59
|
Posté le: 17 Juil 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu ailles chez alfa. En effet si il y a un mauvais contact sur ton connecteur quand tu avances le siège, ton voyant s'allume. Ensuite pour l'éteindre il faut faire un reset avec la console qu'ils ont en concession. _________________ alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Juil 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
alfachamp a écrit: | Il faut que tu ailles chez alfa. En effet si il y a un mauvais contact sur ton connecteur quand tu avances le siège, ton voyant s'allume. Ensuite pour l'éteindre il faut faire un reset avec la console qu'ils ont en concession. |
Ca peut etre aussi un connecteur ailleurs, comme celui de l'airbag rideau...
C'est ce qui m'est déjà arrivé.
Passage chez Alfa 15e pour le reset avec la valise et ras depuis |
|
|
|
|
alfachamp
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: gravelines 59
|
Posté le: 17 Juil 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | alfachamp a écrit: | Il faut que tu ailles chez alfa. En effet si il y a un mauvais contact sur ton connecteur quand tu avances le siège, ton voyant s'allume. Ensuite pour l'éteindre il faut faire un reset avec la console qu'ils ont en concession. |
Ca peut etre aussi un connecteur ailleurs, comme celui de l'airbag rideau...
C'est ce qui m'est déjà arrivé.
Passage chez Alfa 15e pour le reset avec la valise et ras depuis |
J'en ai eu pour 22 euros _________________ alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint |
|
|
|
|
|