Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 17 Juil 2004 22:49 Sujet du message: bruit suspect vendillation droite |
|
|
Lors de ma sortie cette apres midi sur un bitume assé chaud je me suis pris un tres beau virage gauche assé long et a la fin de virage j'ai entendu un bruit ( tric tric tric tric ) en continue côte passage, j'ai crue que c'etais l'aire bag j'ai un peut tapotte pour voire ... rien j'ecoutais et je sait pas pkoi j'ai eu l idee d'augment la ventilation et la soudais comme s'il y avais quelque chose qui c'est mis en place tout est retournée dans l ordre voila mon petit temoignage ..maintenant tout va bien _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Juil 2004 23:34 Sujet du message: Re: bruit suspect vendillation droite |
|
|
groovy a écrit: | Lors de ma sortie cette apres midi sur un bitume assé chaud je me suis pris un tres beau virage gauche assé long et a la fin de virage j'ai entendu un bruit ( tric tric tric tric ) en continue côte passage, j'ai crue que c'etais l'aire bag j'ai un peut tapotte pour voire ... rien j'ecoutais et je sait pas pkoi j'ai eu l idee d'augment la ventilation et la soudais comme s'il y avais quelque chose qui c'est mis en place tout est retournée dans l ordre voila mon petit temoignage ..maintenant tout va bien |
Une feuille dans le ventilo peut etre? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 17 Juil 2004 23:36 Sujet du message: Re: bruit suspect vendillation droite |
|
|
stephaneblt a écrit: | groovy a écrit: | Lors de ma sortie cette apres midi sur un bitume assé chaud je me suis pris un tres beau virage gauche assé long et a la fin de virage j'ai entendu un bruit ( tric tric tric tric ) en continue côte passage, j'ai crue que c'etais l'aire bag j'ai un peut tapotte pour voire ... rien j'ecoutais et je sait pas pkoi j'ai eu l idee d'augment la ventilation et la soudais comme s'il y avais quelque chose qui c'est mis en place tout est retournée dans l ordre voila mon petit temoignage ..maintenant tout va bien |
Une feuille dans le ventilo peut etre? | oui ça m avais traverse l'esprit demain je regarde et je pense meme que c'est bien possible je tien au courant _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Juil 2004 23:38 Sujet du message: Re: bruit suspect vendillation droite |
|
|
J'avais fait un post à l'époque ou ca m'etait arrivé...
Suffit de demonter le moteur du ventilo sous la boite à gant
3 boulons avec cle 10 pour demonter le cache inferieur (sous la boite à gant)
La laisser descendre.
Reperer le bloc ventilo, devisser la vis avec une cle de 8
Fait tourner le bloc d'un quart de tour
Le laisser descendre...
Euh groovy, tu passes tes journées sur ce site? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 17 Juil 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Cherche plus c 'est les démons de momo! Hé oui fallait pas dire que tu n aimai pas le pommeau
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Juil 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir aux feuilles, je viens de demonter mon moteur de ventilo, car ça ronronnait à droite aussi...
Bilan, une fois encore 2 feuilles coincées... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Juil 2004 18:50 Sujet du message: Re: bruit suspect vendillation droite |
|
|
stephaneblt a écrit: | Euh groovy, tu passes tes journées sur ce site? |
Et toi stef ? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|